mon ecran n est pas remplie !

Le
Bonjour.
J'ai un probleme avec mon ecran, celui ci n est pas
entirement remplie .Il y a du noir en haut et en bas de
mes pages.Si je change la rsolution de l ecran, celui ci
ce remplie totalement mais il m est impossible de
transmettre mes videos sur mon ecran secondaire ou alors
il n y a que mon bureau qui s affiche.pouvez vs m
aider .Merci.
tu doit avoir un réglage directement sur ton ecran
J'ai un probleme avec mon ecran, celui ci n est pas
entièrement remplie .Il y a du noir en haut et en bas de
mes pages.Si je change la résolution de l ecran, celui ci

.