mon écran s'éteint

Le
Joel Parent
Message d'erreur "impossible d'utiliser ce mode
d'affichage", je suis oblig de redmarrer l'ordi.

loic.bougheriou
Le #776237
Joel,

Pourriez vous détailler ce que vous faites avant d'avoir ce message .

"Joel Parent" 1a8e401c42390$a5227c60$
Message d'erreur "impossible d'utiliser ce mode
d'affichage", je suis obligé de redémarrer l'ordi.

Merci
JacK [MVP]
Le #775989
sur les news:1a8e401c42390$a5227c60$
Joel Parent
Message d'erreur "impossible d'utiliser ce mode
d'affichage", je suis obligé de redémarrer l'ordi.

N'aurais-tu pas modifié la résolution de l'écran et/ou son taux de
rafraichissement ?

Vois dans les propriétés d'affichage et de l'écran à diminuer la fréquence
d'actualisation après avoir redémarré en mode VGA.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ