Mon écran s'éteint tout seul

Jean Pierre
Bonjour,

Voilà depuis quelque temps j'ai un petit souci :

mon écran s'éteint tout seul alors que la tour reste allumée.
La diode de l'écran reste au vert mais l'écran est tout noir et le pc
tourne encore.

Je n'ai pas fait le test avec un autre écran. J'attends vos avis
éclairés. Est ce un pb de carte mère, carte graphique etc...

J'ai une carte vidéo ATI radéon Xpress 200.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cdt.

Jean Pierre.

Fabrice [MVP]
"Jean Pierre" .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news:
[...]

Bonsoir,

Pour savoir de quoi cela peux venir, il faut tester avec un autre écran par
exemple.
Et ne pas attendre une hypothétique affirmation de telle ou telle panne.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Jean Pierre
Fabrice [MVP] avait prétendu :
[...]

Bonjour Fabrice,

Oui exact mais avant de me lancer j'attendais certains avis. Bon de
toute façon quoi qu'il en soit mon ordi est encore sous garantie donc
je pense savoir ce que je vais faire sans rien essayer du tout
d'ailleurs.

Cdt.

Jean Pierre.