mon ecran fait des vagues quand je surf

marseille13007
mon ecran fait des vagues quand je surf et quand je=20
descends l'ascenceur c'est tr=E9s chiant je comprends pas=20
avez vous une solution,
derniere info je vient decraser XP !!! est ce la cause ?
merci

JacK [MVP]
sur les news:569401c491a7$27b7a810$ Hullo !
marseille13007 qui signalait:
mon ecran fait des vagues quand je surf et quand je
descends l'ascenceur c'est trés chiant je comprends pas
avez vous une solution,
derniere info je vient decraser XP !!! est ce la cause ?
merci

'lut,

Met les drivers de ta carte graphique à jour.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Si tu surfes, c'est normal qu'il y ait des vagues ! On ne peut pas surfer
sans vagues ! Mais aujourd'hui, à Marseille, la mer est très calme, c'est
bizarre que toi tu aies des vagues alors que moi, jusqu'au château d'If, je
n'en vois aucune !
Et tu vois des vagues en prenant l'ascenseur ? Il a des portes vitrées et
donne sur la mer ?
Es-tu certain de ne pas avoir forcé sur le pastaga ?

Cordialement

========== Jean-Jacques
Claude TONNEAUX
[...]

^^

Site : http://mesnews.no-ip.com

Justement, pour surfer il faut des vagues!
S Barth

[...]

Haaa ! tu avoues avoir écrasé Mr X !

Plainte sous X !

:o)

[...]