mon écran, mes couleurs...

1 réponse
Pineridge
Bonjour,
Suite à un appel au secours que j'avais passé en mars pour mon écran qui
avait changé de couleur, et vous m'aviez menacée de le perdre (mon écran a
moins de 5ans, c'est un IBM, on me dit que c'est mauvais ?...) mais il est
guéri aujourd'hui. Ce n'est pas un virus c'était un besoin de
"démagnétisation".
Dans les boutons de reglage sous l'écran, luminoité etc. il y en a un pour
démagnétiser l'écran c'est "degauss".
J'envisage qd même qu'il va peut être me lâcher mais pour le moment il a
retrouvé ses bonne couleurs. Il a bonne mine et nous sommes à nouveau
heureux.
Bon week-end à tous et j'espère que cela servira à quelqu'un.
Cordialement
Odette

1 réponse

Jceel
Bonjour ...Pineridge qui nous as a dit
* J'envisage qd même qu'il va peut être me lâcher mais pour le moment
il a
* retrouvé ses bonne couleurs. Il a bonne mine et nous sommes à
nouveau
* heureux.
* Bon week-end à tous et j'espère que cela servira à quelqu'un.
* Cordialement
* Odette

merci du retour....
un écran peut vivre très longtemps... 10-15 ans

ceci dit le bon forum est fr.accessoires....;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company