mon écran, mes couleurs...

Pineridge
Bonjour,
Suite à un appel au secours que j'avais passé en mars pour mon écran qui
avait changé de couleur, et vous m'aviez menacée de le perdre (mon écran a
moins de 5ans, c'est un IBM, on me dit que c'est mauvais ?...) mais il est
guéri aujourd'hui. Ce n'est pas un virus c'était un besoin de
"démagnétisation".
Dans les boutons de reglage sous l'écran, luminoité etc. il y en a un pour
démagnétiser l'écran c'est "degauss".
J'envisage qd même qu'il va peut être me lâcher mais pour le moment il a
retrouvé ses bonne couleurs. Il a bonne mine et nous sommes à nouveau
heureux.
Bon week-end à tous et j'espère que cela servira à quelqu'un.
Cordialement
Odette

Jceel
Bonjour ...Pineridge qui nous as a dit
[...]

merci du retour....
un écran peut vivre très longtemps... 10-15 ans

ceci dit le bon forum est fr.accessoires....;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux