mon ecran meurt t'il ?catlyst 3.8 ?

3 réponses
jos
depuis qqjours l'affichage de mon ecran Nokia diamondtron (447xpro) jaunit
l'affichage tire vers le jaune puis redevient normal puis reste jaune

c'est arrivé après avoir installé une nouvelle carte tuner tv,j'avais les
drivers catalyst 3.8tout allait bien, je suis passé au 3.7 pour voir si la
cartetv reagissait mieux (a cause de quelques parasites,et c'est arrivé dans
la journée je suis donc repassé aux 3.8 mais ça n'a rien changé,
radeon9700, p4,carte mere asus chipsetsis
xp pro.j'ai meme demarré sur un autre systeme
le nokia a bien 5 ans je l'avais acheté 5000 frs donc top qualité

donc je me demande si ca vient de la carte video ,ou de l'ecran ?

3 réponses

Loic
In article <3fa646ba$0$27598$,
says...
depuis qqjours l'affichage de mon ecran Nokia diamondtron (447xpro) jauni t
l'affichage tire vers le jaune puis redevient normal puis reste jaune

c'est arrivé après avoir installé une nouvelle carte tuner tv,j'ava is les
drivers catalyst 3.8tout allait bien, je suis passé au 3.7 pour voir si la
cartetv reagissait mieux (a cause de quelques parasites,et c'est arrivé dans
la journée je suis donc repassé aux 3.8 mais ça n'a rien changé,
radeon9700, p4,carte mere asus chipsetsis
xp pro.j'ai meme demarré sur un autre systeme
le nokia a bien 5 ans je l'avais acheté 5000 frs donc top qualité

donc je me demande si ca vient de la carte video ,ou de l'ecran ?

salut,

ca peut venir de ton cable video qui est mal branche ou alors un fils de
couper a l'interieur, quand ca t'arrives, essaies de bouger le cable
pour voir.

A+

jos
j'avais déjà débranché-rebranché sans effet
là je viens de bouger le fil et effectivement ça venait de là
merci je craignais le pire
tetsuo
jos wrote:
j'avais déjà débranché-rebranché sans effet
là je viens de bouger le fil et effectivement ça venait de là
merci je craignais le pire

y a u de gros souci avec les catalyst 3.8 je crois bien ... il scanaient des

frequence trop élévé pour les moniteurs ... et en ont foutu pas mal HS ...
http://www.pcinpact.com/actu/news/11399.htm