Mon gestionnaire de tâche ne marche plus et je ne peux plus éteindre mon PC

Olivier
Bonjour =E0 tous

Premi=E8rement je ne peux plus faire CLTR+ ALT + SUPP il me=20
dit que le gestionnaire des t=E2ches a =E9t=E9 d=E9sactiv=E9 par=20
l'administrateur ?????=20

Deuxi=E8mement je ne peux plus l'atteindre quand je vais=20
sur le menu d=E9marrer, il faut que je demandes un=20
changement d'utilisateur et apr=E8s je peux l'=E9teindre ?????
je n'ai plus le lien direct pour =E9teindre mon PC?

pouvez vous m'aider=20

merci

=20

JF
Bonjour Olivier
télécharge le 4ème outil VBS sur cette page de DOCXP:
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Download.htm
"Un VBS pour réparer les dommages causés un nettoyage partiel de SWEN
et de TORVIL. (impossibilité de lancer les fichiers exécutables,
bouton d'arrêt disparu, fichiers .reg et gestionnaire de tâches
désactivés par l'administrateur)"
--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr