Mon GPS Asus BT-100 se rebelle ?

mulanee
Bonjour,

Je poss=E8de un Asus 620BT accoupl=E9 avec un GPS asus BT-100.

Cela fait 3 ans que la paire fonctionne en blue tooth , com6 4800
bauds.

Je ne sais pas ce qui m'a pris de vouloir essayer de changer le
param=E9trage sur mon memory map.

J'ai chang=E9 la config en mettant manufacturer SiRF et en passant =E0
57600 bauds , toujours sur le com6.
Plusieurs tentatives ont fonctionn=E9 avec GPSDash , vitesselimite,noni
et autre tomtom6 , jusqu'=E0 ce que je perde d=E9finitivement le signal
satellites sur mon PDA.

La liaison blue tooth a l'air de bien se passer sauf qu'ils ne
s'=E9changent rien.
Vitesselimite fait bien clignoter la diode verte comme si le gps
s'accordait , mais la synchro ne se fait pas.

J'ai fait un reset du PDA en installant seulement vitesselimite pour
voir.
Les diodes bleues et vertes clignotent mais pas de synchro.

Question b=EAte:est ce que mon GPS s'est flash=E9 avec mon mauvais
param=E9trage?
Comment faire un reset?

--
Emmanuel , perdu sans GPS