mon graveur est non disponible windows utilise le disque

jacques
Windows monopolise mon graveur je ne siais pas se q'u'il=20
fais avec?
de ce fait je ne peux pas graver.
le message est windows utilise le disque patientez avant=20
d'utiliser le cd.
merci de me d=E9panner

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

As-tu installé InCD (Avec Nero) ou DirectCD (Avec Easy CDCreator) ? Si oui,
c'est normal...

Pour résoudre le problème, dans ce cas, il faut désinstaller ces programmes.

--
Cordialement... Jean-Jacques

8f5901c3ea2b$07903350$

merci de me dépanner