Mon horloge de widget et restée à l'heure d'été !!

fra
Bsoir

Sous Mountain Lion, mon horloge de widget est restée à l'heure d'été !
Vous aussi ?

--
Fra

Aegidius
Le 24/11/12 18:19, Fra a écrit :
Bsoir

Sous Mountain Lion, mon horloge de widget est restée à l'heure d'été !
Vous aussi ?

J'ai trouvé la question stupide mais après vérification la mienne est
restée aussi a l'heure d'été finalement...

vu que je me suis toujours demandé a quoi pouvait bien servir ses
widgets, ça ne me gène pas plus que ça...
Matt
On Sam 24 novembre 2012 à 18:19,
Fra wrote:

Bsoir

Hello,

Sous Mountain Lion, mon horloge de widget est restée à l'heure d'été !
Vous aussi ?

Non, elle est correctement réglée mais je suis sur Mac OS X 10.6.8

--
Unfortunate user: Show my shopping list
Siri: The list of things that hop include rabbits, frogs, ...
fra
Aegidius wrote:

J'ai trouvé la question stupide mais après vérification la mienne est
restée aussi a l'heure d'été finalement...

Y'a pas à dire, c'est des pros chez Apple !
J'ai une horloge alternative qui est tout à fait capable de prendre
l'heure système correctement.
--
Fra
freedom
Fra wrote:

Bsoir

Sous Mountain Lion, mon horloge de widget est restée à l'heure d'été !
Vous aussi ?

Moi itou 10.8.2... C'est curieux, car l'horloge de la barre des menus
est à l'heure et on pourrait penser qu'ils vont chercher l'heure au même
endroit...
mvaukois
Fra wrote:

Y'a pas à dire, c'est des pros chez Apple !

Ben la mienne est à l'heure (avec ML) ;-)
--
Michel Vauquois
fra
MV wrote:

Fra wrote:

> Y'a pas à dire, c'est des pros chez Apple !

Ben la mienne est à l'heure (avec ML) ;-)

T'es dans un coin où on utilise pas l'heure d'été ?
--
Fra
Éric Lévénez
Le 24/11/12 18:19, Fra a écrit :

Sous Mountain Lion, mon horloge de widget est restée à l'heure d'été !
Vous aussi ?

Non.

Mais OS X 10.8.0 avait un bug qui faisait que la ville Paris était
inconnue et perdait donc son fuseau horaire. Essaye de rechoisir Paris
en Europe dans la configuration du Widget.

fra
Éric Lévénez wrote:

Mais OS X 10.8.0 avait un bug qui faisait que la ville Paris était
inconnue et perdait donc son fuseau horaire. Essaye de rechoisir Paris
en Europe dans la configuration du Widget.

Je n'ai plus le petit i italique pour le retourner ! (même si j'en met
un nouveau)
--
Fra
Éric Lévénez
Le 26/11/12 19:25, Fra a écrit :
Éric Lévénez wrote:

[...]

Cela ressemble fortement au bug
<http://www.mac4ever.com/actu/71785_mountain-lion-un-bug-sur-les-horloges-mondiales>

Sur mes machines, je n'ai pas ce problème, même en 10.8.0, et cela après
une mise à jour depuis la 10.7 ou après une clean install.

Éric

Éric Lévénez
Le 26/11/12 20:18, Éric Lévénez a écrit :
Le 26/11/12 19:25, Fra a écrit :
Éric Lévénez wrote:

[...]

La solution est dans
<http://forums.macg.co/mac-os-x/probleme-avec-lhorloge-widget-1201498.html>