Mon IE 6 ne suit pas toujours les liens !

L'AMI Yves
Bonjour-bonsoir à tous.

Il m'arrive un truc bizarre et désagréable : quand je navigue sur un site,
il arrive que le clic sur un lien ne fasse rien ???? Dépité et surpris, je
clique-droit et "Copier le lien", que je vais coller dans la barre
d'adresse, Entrée, et là, j'y vais. Ca fait prendre conscience d'un truc :
un simple clic du bouton gauche, c'est une belle invention.

J'ai pensé un temps que c'était un problème de paramétrage de la
sécurité, mais j'ai un doute : j'ai l'impression que quand il a suivi un
certain nombre de liens, il en a marre et y veut pus. Ou bien ça dépend
de la nature du lien ????

En fait, je suis paumé : si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait bien !

Merci d'avance.

AMIcalement.

Bonjour à tous !
"L'AMI Yves" a écrit dans le message

[...]

Tu as 2 utilitaires très pratiques pour les liens brisés
1/ l'excellent PowerIE de notre ami Laurent ;-)

---» http://www.technicland.com/doc/liens.htm

2/ l'excellent ReparOE de notre ami scraper ;-)

http://scraper.chez-alice.fr/repareoe.htm

Cdlt@+ à tous :-D
http://www.technicland.com/doc/options.htm

L'AMI Yves
Vraiment bizarre que ta réponse arrive ici : j'avais fait un fu2
sur fcomw ?????

D'autre part, tu ne m'as peut-être pas bien lu : il ne s'agit pas de
liens brisés, puisqu'en les copiant sur la page et en les collant dans
la barre d'adresse, ça marche.

Ou bien c'est moi qui ne comprends pas ?

AMIcalement.

:
[...]

re'

[...]

Qd *on* clique sur un lien ds IE ou OE et que cela reste sans effet :
cela s'appelle "un lien brisé "
:o)

--» svt qq dll à réparer !

Cdlt@+

L'AMI Yves

[...]

Comme quoi le sens commun ne s'applique jamais dans notre monde à

nous qu'on a, dans l'informatique : pour moi, jusqu'à ce jour, un lien
brisé, c'était un lien dont la cible n'existait plus.
(Troll ?)

--» svt qq dll à réparer !
Il y en a un quelque part qui m'a parlé de réinstaller Java. C'est vrai que

j'ai ça _aussi_ !

AMIcalement.

Cdlt@+

re'

Au lieu de " chipoter" sur les mots --» essaie déjà un de ces utilitaires
..
:o)

Cdlt@+ à tous
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]

Eh bien je dois dire que je n'y croyais pas, mais tu avais bien
raison : "réparer les DLL" a fait des miracles.

Merci.

il t'a fallu qd même 24 h pour te décider ...

Tu aurais dû prendre comme pseudo " St Thomas " lol

Merci pour le retour ... qui servira sûrement à d'autres :o)

Bonne journée !

Cdlt@+ à tous
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]