Mon imprimante

2 réponses
Albert DURANTON
mon imprimante HP Photosmart C4680
j'utilise DEBIAN Squeeze
Mon imprimante ne posait pas de probl=C3=A8me jusqu'=C3=A0 maintenant. Elle=
imprimait quand je luis demandait. Maintenant elle ne r=C3=A9agit pas quan=
d je lance une impression. Dans CUPS elle est parfaitement configur=C3=A9e,=
la demande d'impression est pris en compte mais pas d'impression.
=E2=96=BC Queue Name =E2=96=BC Description Location Make and Model Status
Photosmart_C4600_series HP Photosmart C4600 series ici HP Photosmart c4600 =
Series hpijs, 3.10.2 Paused - "/usr/lib/cups/backend/hp failed"
Comment corriger ce probl=C3=A8me de backend ?
Merci d'avance a celui qui me proposera une solution.
Albert

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/17358101.81115.1270891056639.JavaMail.www@wwinf1g31

2 réponses

Grégory Bulot
Albert DURANTON à écrit le Sat, 10 Apr
2010 11:17:36 +0200 (CEST)
mon imprimante HP Photosmart C4680
j'utilise DEBIAN Squeeze
Mon imprimante ne posait pas de problème jusqu'à maintenant. El le
imprimait quand je luis demandait. Maintenant elle ne réagit pas
quand je lance une impression. Dans CUPS elle est parfaitement
configurée, la demande d'impression est pris en compte mais pas
d'impression. ▼ Queue Name ▼ Description Location Make an d Model
Status Photosmart_C4600_series HP Photosmart C4600 series ici HP
Photosmart c4600 Series hpijs, 3.10.2 Paused -
"/usr/lib/cups/backend/hp failed" Comment corriger ce problème de
backend ? Merci d'avance a celui qui me proposera une solution. Albert

J'ai lu en diagonale (pardon pour l'éventuelle dérive)
J'avais un soucis équivalent, car j'utilisais à la fois hplip et hpoj,
en faisant un restart hpoj l'impression s'effectue.

Le problème venait du fait que j'utilisais xsane avec hplip et cups av ec
hpoj

--

Cordialement
Grégory BULOT

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Gaëtan PERRIER
Le Sat, 10 Apr 2010 11:17:36 +0200 (CEST)
Albert DURANTON a écrit:

mon imprimante HP Photosmart C4680
j'utilise DEBIAN Squeeze
Mon imprimante ne posait pas de problème jusqu'à maintenant. Elle
imprimait quand je luis demandait. Maintenant elle ne réagit pas
quand je lance une impression. Dans CUPS elle est parfaitement
configurée, la demande d'impression est pris en compte mais pas
d'impression. ▼ Queue Name ▼ Description Location Make and Model
Status Photosmart_C4600_series HP Photosmart C4600 series ici HP
Photosmart c4600 Series hpijs, 3.10.2 Paused -
"/usr/lib/cups/backend/hp failed" Comment corriger ce problème de
backend ? Merci d'avance a celui qui me proposera une solution. Albert

Quel pilote utilises-tu? hpcups ou hpijs ?

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/