Mon joli bureau

4 réponses
JPP
Lassé de mon bureau tristounet et des tags ponctuels, je m'en suis remis
à mon designer préféré.
<https://www.dropbox.com/s/xm3nbgfhg1rkn16/HSierra%20Bureau.jpg?dl=0>

4 réponses

JPP
In article <1nn5j7r.10i3xw11wql8p6N%,
(B. Graignic) wrote:
JPP wrote:
Lassé de mon bureau tristounet et des tags ponctuels, je m'en suis remis
à mon designer préféré.
<https://www.dropbox.com/s/xm3nbgfhg1rkn16/HSierra%20Bureau.jpg?dl=0>
Désolé, je ne vois pas le but, à part la couleur Š

Rien d'autre, repérer plus facilement un dossier comme au bon vieux
temps de SL.
truc
JPP wrote:
Lassé de mon bureau tristounet et des tags ponctuels, je m'en suis remis
à mon designer préféré.
<https://www.dropbox.com/s/xm3nbgfhg1rkn16/HSierra%20Bureau.jpg?dl=0>

Désolé, je ne vois pas le but, à part la couleur …
--
B. Graignic
truc
JPP wrote:
In article <1nn5j7r.10i3xw11wql8p6N%,
(B. Graignic) wrote:
JPP wrote:
> Lassé de mon bureau tristounet et des tags ponctuels, je m'en suis remis
> à mon designer préféré.
> <https://www.dropbox.com/s/xm3nbgfhg1rkn16/HSierra%20Bureau.jpg?dl=0>
Désolé, je ne vois pas le but, à part la couleur …

Rien d'autre, repérer plus facilement un dossier comme au bon vieux
temps de SL.

Pour le repérage de dossiers, la couleur c'est indispensable, tout à
fait d'accord.
--
B. Graignic
JPP
In article <1nn8tg1.vdngtfa6o2nqN%,
(B. Graignic) wrote:
Rien d'autre, repérer plus facilement un dossier comme au bon vieux
temps de SL.

Pour le repérage de dossiers, la couleur c'est indispensable, tout à
fait d'accord.

Et comme j'ai un 27" et plein de dossiers (~70) dessus ...
Même en affichage par liste, le tag Apple à droite est mal placé si le
nom de dossier est long et la fin masquée par une autre colonne.
J'ajoute que le concept icône de couleur n'est pas réservé aux dossiers
mais s'applique aussi aux fichiers de tout poil (ici au moins).
Les artistes ont aussi la possibilité de fabriquer des icônes à leur
goût, assez simplement pour ceux qui ont un niveau moyen PShop ou autre.