Mon lecteur cd ne lit plus mon cd de windows 98

Le
Bonjour mon problme est le suivant.J'ai installer un
appareil photo sur mon pc et windows veut mettre a jour
certains fichiers pour mon port usb. Mais mon lecteur
refuse de lire mon cd de windows 98 alors qu'il peut lire
d'autres cd qui ne sont pas de microsoft.
Marmotte
Le #11766171
1c0ef01c4219e$70263cc0$
Bonjour mon problème est le suivant.J'ai installer un
appareil photo sur mon pc et windows veut mettre a jour
certains fichiers pour mon port usb. Mais mon lecteur
refuse de lire mon cd de windows 98 alors qu'il peut lire
d'autres cd qui ne sont pas de microsoft.

T'as verifier si ton cd est en état!!!
Tente l'opération sous dos et dis ce qu'il en est
Marmotte