Mon loulou

25 réponses
André
Salut et fraternité
http://cjoint.com/?erlcASpLeT

--
André
http://perso.orange.fr/le-chateau-de-nantes
http://andre.racinoux.free.fr/

10 réponses

1 2 3
Delestaque
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:
Andr? a écrit :
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither nous fait
part

T's sûr que c'est un loup ? Il me parait bien large de tête (au
niveau du museau)

en fait c'est un loup croisé american staffordshire, ce qui explique la
largeur de la mâchoire, animal très doux, docile, adore les galettes de
sarrasin et les enfants.

--
G.Ricco
LG
"Pierre Pallier" a écrit dans le message
de news:
Hello, André a écrit dans
<news:49e63466$0$17078$

Salut et fraternité
http://cjoint.com/?erlcASpLeT

Trois pattes visibles, trois arbres en arrière-plan. Cool.
Je dirais bien "superbe", et elle serait encore mieux en format 3:2.
--
Pierre.

Une petite visite a l'oculiste s'impose. {;-)
Lg
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Delestaque a écrit :
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:
Andr? a écrit :
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither nous fait
part

T's sûr que c'est un loup ? Il me parait bien large de tête (au
niveau du museau)

en fait c'est un loup croisé american staffordshire, ce qui explique la
largeur de la mâchoire, animal très doux, docile, adore les galettes de
sarrasin et les enfants.

Ah d'accord. Merci, je pense qu'avec 30 ans de labo, en effet...
Je me suis demandée si c'était la perpective écrasement des plans dus au
zoom ( ? ) qui faisait paraître la tête plus large, mais c'est une
question photo, donc totalement HS ici.

Noëlle Adam
Delestaque
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:
Delestaque a écrit :
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:
Andr? a écrit :
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither nous fait
part

T's sûr que c'est un loup ? Il me parait bien large de tête (au
niveau du museau)

en fait c'est un loup croisé american staffordshire, ce qui explique
la largeur de la mâchoire, animal très doux, docile, adore les
galettes de sarrasin et les enfants.

Ah d'accord. Merci, je pense qu'avec 30 ans de labo, en effet...

plus que ça, je vais bientôt goûter une retraite honteuse :
" et çui là, il est à la retraite !"
et ça aussi dans le même genre :
" espèce d'écolo "
ou encore :
" ça, va , j'en ai pour cinq minutes, y'en aplus que pour les handicapés !"

ben oui, comme quoi, c'était quand même un métier
on avait aussi des formations canines.

Je me suis demandée si c'était la perpective écrasement des plans dus
au zoom ( ? ) qui faisait paraître la tête plus large, mais c'est une
question photo, donc totalement HS ici.

totalement, je me demande ce qui dans " fr.rec.photo " peut bien faire
penser à la photo, surtout que je sais que , tapi dans l'ombre le Grand
maître de la NCO lis mais ne parle pas, l'Agence Tass n'arrive pas à le
joindre, c'est dire.
Avec l'espérance de vie, le Grand Maître va pas être à la fête, ils seront
de plus en plus nombreux les vieux sur les forums, mais bon, lui ça ne le
concerne pas, jeune ou vieux, il a déjà atteient les sommets de la
méchanceté , le pire n'est plus à craindre
Quoique....

--
G.Ricco
Pierre Pallier
Hello, LG a écrit dans <news:49e6cce9$0$2865$

Une petite visite a l'oculiste s'impose. {;-)

???
--
Pierre.
Mes photographies : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier
La FAQ de frp : http://pierre.pallier.free.fr/frp
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog
LG
"Pierre Pallier" a écrit dans le message
de news: 17kmuu2kkx53x$
Hello, LG a écrit dans <news:49e6cce9$0$2865$

Une petite visite a l'oculiste s'impose. {;-)

???
--
Pierre.

Ben, regarde mieux, les quatre pattes sont bien là et les arbres, pas
sûr qu'il n'y en aie que trois non plus.
Lg
Pierre Pallier
Hello, LG a écrit dans <news:49e76dd2$0$2858$

Ben, regarde mieux, les quatre pattes sont bien là et les arbres, pas
sûr qu'il n'y en aie que trois non plus.

Bien sûr que la quatrième patte est là, mais la postérieure droite n'est
point aussi visible que les trois autres. Sinon, derrière l'animal, je vois
trois troncs. Ça suffit à mon bonheur visuel.
--
Pierre.
Mes photographies : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier
La FAQ de frp : http://pierre.pallier.free.fr/frp
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog
LG
"Pierre Pallier" a écrit dans le message
de news:
Hello, LG a écrit dans <news:49e76dd2$0$2858$

Ben, regarde mieux, les quatre pattes sont bien là et les arbres, pas
sûr qu'il n'y en aie que trois non plus.

Bien sûr que la quatrième patte est là, mais la postérieure droite
n'est
point aussi visible que les trois autres. Sinon, derrière l'animal, je
vois
trois troncs. Ça suffit à mon bonheur visuel.
--
Pierre.

C'est comme le quatrième arbre, il est un peu perdu dans la PDC car il
est plus loin également,
Donc on récapitule chouette, quatre pattes et quatre arbres. {;-)
Lg
Delestaque
LG wrote:
"Pierre Pallier" a écrit dans le
message de news:
Hello, LG a écrit dans <news:49e76dd2$0$2858$

Ben, regarde mieux, les quatre pattes sont bien là et les arbres,
pas sûr qu'il n'y en aie que trois non plus.

Bien sûr que la quatrième patte est là, mais la postérieure droite
n'est
point aussi visible que les trois autres. Sinon, derrière l'animal,
je vois
trois troncs. Ça suffit à mon bonheur visuel.
--
Pierre.

C'est comme le quatrième arbre, il est un peu perdu dans la PDC car il
est plus loin également,
Donc on récapitule chouette, quatre pattes et quatre arbres. {;-)
Lg

pour les arbres, il y en a un qui cache la foret, les pattes pour un
quadrupède, c'est finalement bien plus pratique

--
G.Ricco
JeanPasse
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
49e65844$0$15302$
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:
Andr? a écrit :
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither nous fait
part

T's sûr que c'est un loup ? Il me parait bien large de tête (au
niveau du museau)

en fait c'est un loup croisé american staffordshire, ce qui explique la
largeur de la mâchoire, animal très doux, docile, adore les galettes de
sarrasin et les enfants.

--
G.Ricco

Il joue avec les galettes ou il mange les enfants? Faut préciser.

René
1 2 3