Mon loulou

25 réponses
André
Salut et fraternité
http://cjoint.com/?erlcASpLeT

--
André
http://perso.orange.fr/le-chateau-de-nantes
http://andre.racinoux.free.fr/

5 réponses

1 2 3
Delestaque
JeanPasse wrote:
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
49e65844$0$15302$
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:
Andr? a écrit :
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither nous fait
part

T's sûr que c'est un loup ? Il me parait bien large de tête (au
niveau du museau)

en fait c'est un loup croisé american staffordshire, ce qui explique
la largeur de la mâchoire, animal très doux, docile, adore les
galettes de sarrasin et les enfants.

--
G.Ricco

Il joue avec les galettes ou il mange les enfants? Faut préciser.

Il commence par jouer et après, la faim arrivant, tout comme dans la fable "
je tondis de ce prè la largeur de ma langue "là, je dégustais l'air de rien
un moufflet qui venait à passer par là, mais qui était très petit !

René

--
G.Ricco
palmerclaude
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
49e77559$0$23739$
LG wrote:
"Pierre Pallier" a écrit dans le
message de news:
Hello, LG a écrit dans <news:49e76dd2$0$2858$

Ben, regarde mieux, les quatre pattes sont bien là et les arbres,
pas sûr qu'il n'y en aie que trois non plus.

Bien sûr que la quatrième patte est là, mais la postérieure droite
n'est
point aussi visible que les trois autres. Sinon, derrière l'animal,
je vois
trois troncs. Ça suffit à mon bonheur visuel.
--
Pierre.

C'est comme le quatrième arbre, il est un peu perdu dans la PDC car il
est plus loin également,
Donc on récapitule chouette, quatre pattes et quatre arbres. {;-)
Lg

pour les arbres, il y en a un qui cache la foret, les pattes pour un
quadrupède, c'est finalement bien plus pratique

--
G.Ricco

Surtout pour le dahu le long des pentes
pc
Delestaque
palmerclaude wrote:

Surtout pour le dahu le long des pentes

tu sais que tu peux être traité d'alcoolique, t'es bien dans la région de
Cognac ?
Tu sais le patron du NCO il régit tout, on se croirait dans le film Brasil,
est ce que tu sais que tu es là parce qu'il le veut bien ?
Réfléchis bien, Claude , je t'aurai prévenu.

--
G.Ricco
filh
Delestaque wrote:

Tu sais le patron du NCO il régit tout,

Mais de quoi tu parles mon pauvre gars...

Tu te fais tes fantasmes et tu les vis ?

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Phil P.
"André" wrote in message
news:49e63466$0$17078$
Salut et fraternité
http://cjoint.com/?erlcASpLeT

--
André

Ouf! J'ai cru un moment que j'allais voir... un detail de ton nez (a cause
du titre)! :-)
Phil P.
1 2 3