mon o/s est en anglais, comment changer le language?

François Cyr
Bonjour,=20
j'ai acheter un portable avec windows xp en=20
anglais et il na pas de language fran=E7ais... ou puis-je=20
trouver un patch ou quelque chose comme =E7a pour pouvoir=20
l'utiliser en fran=E7ais?

Merci =E0 l'avance!

Claude LaFrenière
Salut ! Tu a besoin du framework français et ça ne s'installe pas comme une
patch !

Tu habites le Québec n'est-ce pas ? Alors tu as DROIT à une version
française de Windows !
Retourne voir ton dealer et fait valoir tes droits!
Si tu as besoin d'aide ,pas de problème on pourrait y aller tous les deux et
lui tabarnaker une bonne volée !
Tiens toi debout François Cyr ! Salut et porte-toi bien .

"François Cyr" a écrit dans le message de
Bonjour,
j'ai acheter un portable avec windows xp en
anglais et il na pas de language français... ou puis-je
trouver un patch ou quelque chose comme ça pour pouvoir
l'utiliser en français?

Merci à l'avance!