Et mon oeil, tu l'as vu ?

12 réponses
caroline
bjr-sr: http://cjoint.com/?empkHQDNlb :/ :-? :oÞ :oÞ >:| l-)

--
Tant pis pour vous si vous l'ouvrez-encore, moi dégager toutes
responsabilités, maintenant icycédrollà... [La Guêpe qui se Tirerait à
Grande Vitesse)

10 réponses

1 2
Alf92
Dans <news:,

bjr-sr: http://cjoint.com/?empkHQDNlb :/ :-? :oÞ :oÞ >:| l-)

un exe ! beurk...

--
Cordialement,
Alf92
Améliorez votre signal wifi : http://frpn.free.fr/0divers/chocapic

caroline
Après mûre réflexion, Alf92 écrivit : « un exe ! beurk... » : Bonjour
et celui-ci, merci ?

--
X-Antivirus-Status: Clean <http://cjoint.com/?engPdvGa1Q&gt; [CEU]
Ghost Rider

bjr-sr: http://cjoint.com/?empkHQDNlb :/ :-? :oÞ :oÞ >:| l-)

un exe ! beurk...

Caroline pratique un nouveau métier: furetrice sur Internet.
Elle nous en ramène ses grandes découvertes. Ne la décourageons pas .
Peut-être, un jour, mettra-t-elle en ligne un merveille.

GR

caroline
M. Ghost Rider nous présenta, le célèbre énoncé suivant qui fit date
dans l'histoire de l'information, en l'an .... après JC : «...
Peut-être, un jour, mettra-t-elle en ligne un merveille ...». Bonjour,
soit la réponse-ID suivante :
mais hors-sujet dans ces salles publiques, bien évidemment :/ :-? :oÞ
:-?

--
«... le probleme avec les specialistes scientifiques, c'est qu'ils
croient savoir tout sur tout, le pire souvent en retrait de leurs
disciplines ou ils ne savaient que seulement presque tout ...» [les
religieux qui savent tout sur tout et depuis toujours, evidemment]
Ghost Rider
M. Ghost Rider nous présenta, le célèbre énoncé suivant qui f it date
dans l'histoire de l'information, en l'an .... après JC : «...
Peut-être, un jour, mettra-t-elle en ligne un merveille ...». Bonjo ur,
soit la réponse-ID suivante :
mais hors-sujet dans ces salles publiques, bien évidemment :/ :-? :oÞ :-?

Moi, j'ai Tunderbird, alors je ne peux pas lire tes adresses de
messages. Désolé, mets-les en clair.

GR

caroline
Pui M. Ghost Rider de formuler, l'énoncé suivant : «... Moi, j'ai
Tunderbird, alors je ne peux pas lire tes adresses de messages. Désolé,
mets-les en clair...». Mauvais choix plus mauvais outils, désolé pour
vous, je serais...

--
«... imaginez un plombier qui viendrait chez vous, changer un robinet
avec la clé de sol ...» [seraient-ils tous "devenus" dingues ?]
Ghost Rider
Pui M. Ghost Rider de formuler, l'énoncé suivant : «... Moi, j'ai
Tunderbird, alors je ne peux pas lire tes adresses de messages. Désol é,
mets-les en clair...». Mauvais choix plus mauvais outils, désolé pour
vous, je serais...

Si tu veux être comprise, il faut t'adapter, parler chinois aux chinois .

GR

caroline
Réferences-ID: ,
<ftrc6k$s8r$,
<4801a964$0$859$
,
<4801c434$0$881$,
. Et M. Ghost Rider de présenter
l'énoncé suivant, ainsi : «... Si tu veux être comprise, il faut
t'adapter, parler chinois aux chinois...». Pourquoi devrais-je
m'adapter aux chinois en langue chinoise dans/sur des salles
francophones ?

--
Quand on reside dans une region francophone, on devient francophone,
sinon on change tres vite de region ... [la nouvelle hierarchie en
place]
Ghost Rider

. Et M. Ghost Rider de présente r
l'énoncé suivant, ainsi : «... Si tu veux être comprise, il fau t
t'adapter, parler chinois aux chinois...». Pourquoi devrais-je m'adap ter
aux chinois en langue chinoise dans/sur des salles francophones ?

Tu es d'une subtilité vaticane, ton esprit est admirable, tes réparti es
fulgurantes, je m'incline devant plus fort que moi.

GR

LG
"Ghost Rider" a écrit dans le message de
news: 4801cce1$0$893$
Pui M. Ghost Rider de formuler, l'énoncé suivant : «... Moi, j'ai
Tunderbird, alors je ne peux pas lire tes adresses de messages.
Désolé, mets-les en clair...». Mauvais choix plus mauvais outils,
désolé pour vous, je serais...

Si tu veux être comprise, il faut t'adapter, parler chinois aux chinois.

GR

On pourrait dire aussi, des chercheur qui cherchent, on en trouve, mais
des chercheurs qui trouvent, on en cherche.

Lg

1 2