mon ordi ne detecte pa le scanner svp aidé moiii!!

g install=E9 mon scanner ac le cd =E9 g tou l=E9 logiciel kil=20
fo mai le prb c ke mon ordinateur ne detecte pa le=20
scanner help !!

rolling
a formulé la demande :
g installé mon scanner ac le cd é g tou lé logiciel kil
fo mai le prb c ke mon ordinateur ne detecte pa le
scanner help !!

Tu auras (peut-être) une réponse en écrivant en français! Un forum
n'est pas un téléphone portable!

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: