mon ordi marche tres mal depuis ai mis un dosier ds DD..

mnémo
bonjour,

je suis vraiment très embetée, j'ai téléchargé la "framakey", c'est des
logiciels portables que l'on peut mettre sur une clef, mais comme je faisais
bcp d'erreurs, j'ai voulu la sauvegarder sur le disque dur (sur le site on
m'a dit qu'on pouvait), le probleme c'est que je la mettais jamais au bon
endroit, donc il a fallu que je la copie +ieurs fois, et aussi que je la
supprime plusieurs fois (et comme le fichier faisait 191mo c'était un peu
long à déplacer ou supprimer)
puis comme ça marchait pas on m'a dit de la mettre à la racine du disque, je
l'ai mis dans C:\mondossier , puis (on m'avait dit aussi possible) j'ai
voulu la mettre sur D:\mondossier
et c'est là que mon ordi a commencé à faire un bruit d'erreur(pendant le
déplacement) (comme quand il n'y a plus de batterie, mais il est sur le
secteur!), et depuis l'ordi est tres lent, je n'arrive plus à cliquer dans
la barre des taches de windows (il faut tès longtemps pour que ça réagisse)
et il fait des bips d'erreurs (les memes), et tout ce qui concerne les
déplacement de fichier (meme très tres légers, type bloc note!) ou
suppression de fichiers dure tres longtemps.
mon ordi est normalement tres rapide.

est-ce que vous savez si c'est le fait d'avoir mis quelque chose a la racine
d'un disque? ou si il ne faut rien mettre ds le disque D (je n'ai touché a
aucun fichier des DDurs)?
ou si c'est d'avoir trop copier, déplacer, supprimer?(le 1er bruit est
apparu quand je déplaçais les fichiers du disque dur C au DDur D)
et qu'est-ce que je peux faire?

merci beaucoup si vous pouviez m'aider, car ça fait une semaine que je sui
embetée avec ces logiciels que je voulais mettre pour gagner du temps.. (car
il y a un navigateur par onglets), et j'ai hélas beaucoup de boulot et de rv
de santé, ce qui fait que je vais etre obligée de tout laissé tombé, et
surtout j'ai peur de perdre mon ordi (je ne peux le faire réparer)

merci

je mets le message avant de me coucher pour voir s'il y aura des reponses
demain matin (je ne pouvais pas avt) merci

O.B. [MVP]
Bonjour,

plusieurs possibilités me viennent en vrac :
A force de copier et recopier vous avez saturé le disque ou est le fichier
d'échange de Windows
Un de vos disque a une faiblesse est est en train de lâcher
Vous étiez en ADSL ou connecté a Internet d'un manière ou d'un autre et vous
avez entre temps chopé un virus
Il y a un problème électrique qui gène le fonctionnement de la machine :
dans ce cas il suffit de la débrancher du secteur (et enlever la batterie si
c'est un portable) au moins 20 bonnes secondes

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)
mnémo
mon probleme s'est arrangé, quelqu'un m'a aidé, je ne sais pas si vous
n'avez pas pu répondre ou si c'est mon OE qui "déconne", mais j'ai pas eu de
réponse,
alors je préviens que c'est bon, au cas où..

merci si vous aviez répondu, et dsl...
(j'espère que mes news marchent...)