mon ordi me demande un mot de passe depuis hier???... à l'aide!

EG
Bonjour,
je ne suis pas un "pro" de l'ordi" surtout en réseau...
J'ai un routeur qui me permet d'aller sur internet avec 2 ordinateurs et de
les mettre en réseau sans nom de domaine
sous xp tous les 2
le réseau marchait très bien et la connexion internet aussi
sur un poste ( le 1er) j'ai essayé KERIO comme firwall la semaine
dernière...que j'ai depuis
désinstallé

Hier, j'ai remarqué que je ne peux plus venir sur ce poste (le 1er) depuis
l'autre (le 2ème), (je n'utilise pas souvent le réseau)
il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe!(alors que je n'ai
rien demandé ni rien défini comme mot de passe nécessaire...)
plus d'accès au 1er ordinateur même pour le partage de l'imprimante; le mot
de passe semble indispensable pour accéder à ce poste!
alors que du 1er je peux facilement aller sur le 2ème et internet marche
très bien sur les 2

est ce que ça vient de Kerio ou y a t il une autre raison?

voici ma question:

comment faire pour supprimer cette demande de mot de passe et accéder
directement du 2ème au 1er?

merci d'avance de votre intérêt et de votre éventuelle aide

cordialement

JPH

lucifer
EG a utilisé son clavier pour écrire :
comment faire pour supprimer cette demande de mot de passe et accéder
directement du 2ème au 1er?

Bonjour

Restore ton XP à une date précédent l'installation de Kerio. Tu vas
dans "menu demarrer/aide et support/annuler les modifications de votre
ordianteur avec la restauration systeme" et tu te laisse guider par
l'assistant.

--
lucifer
Pour m'écrire retirer PAS-DE-SPAM de mon adresse mail

EG
Bonjour,
J'ai essayé un ça ne change rien!
de plus j'aimerai comprendre et pas uniquement résoudre le problème
cordialement

JPH

"lucifer" a écrit dans le message de
[...]

Rodpod
Slt,
va jeter un oeil ici (ligne 51 ):

pourquoi ne pas mettre de nom de domaine ?
et comment fais tu ?
Windows ne te force pas a en mettre1 ?

--
A +

Rodolphe

!!! Adresse Anti Spam !!!
Philippe
Rodpod a pensé très fort :
Slt,
va jeter un oeil ici (ligne 51 ):

pourquoi ne pas mettre de nom de domaine ?
et comment fais tu ?
Windows ne te force pas a en mettre1 ?

Salut,
ne pas confondre "nom de domaine " et "groupe de travail" ^^

Site : http://mesnews.no-ip.com

Rodpod
bien vu !
Je suis tombé dedans ! :-(