mon ordi ne reconnait plus mes lecteurs cd-rom?

Le
destiny
allo

mon ordinateur ne reconnait plus mon lecteurs cd-rom et
mon graveurlorsque je vais ds poste de travail, je ne
vois que mon lecteurs de disquettes ??
et si je vais ds peripheriques systemes a cote de cd il y
a des points d interogation et quand je veut reinstaller
on me dit que mes pilotes sont absent ou defectueusmais
je l ai ai reintaller les pilotes et il ne l ai prends
pasque faire svp ??

Merci a l avance
surfulgur
Le #745428
voir le bios et refaire detection des peripheriques
"destiny" news:19d0b01c41cca$37003af0$