mon ordi se bloque

aidez moi mon ordi se bloque et je ne peux plus rentr=E9e=20
dans aucun programme il faut que j'attente 3 a 4 minutes=20
pour que tout se debloque et apres sa recomence

Christian Hougardy [MVP]
In news:79a901c3e835$33c49da0$,

typed:
aidez moi mon ordi se bloque et je ne peux plus rentrée
dans aucun programme il faut que j'attente 3 a 4 minutes
pour que tout se debloque et apres sa recomence

Ca va être facile. Il se bloque quand tu fais quoi ? Quand il fait quoi ? Tu
as quel pc ? quel OS ?

Enfin, si tu veux qu'on t'aide, va falloir en dire un peu plus

--
Christian Hougardy (MS MVP XP)
Johannesburg (South Africa)

JAB [MVP]
Bonjour,
en attendant que tu nous fournisses cette documentation, il serait bon que
tu fasses un bon nettoyage et sûrement qu'une défragmentation est requise en
plus de libérer de l'espace qui doit être en pénurie sur ton système

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
a écrit dans le message de
[...]

.
il se bloque a n'inporte quel moment j'ai windows xp
familiale