mon ordi se ferme tout seul

Layla
Bonjour,mon ordi ferme tout seul sans que j ai rien fait de spécial, j ai pu
vois une erreur la derniere fois et j ai noté c est
PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA . je sais pas ce que cela veux dire

voici plus de détails

J ai win xp édition pro

512 de mémoire

un pentium III avec 800 machin trucs
ah oui j ai aussi un drole de truc avec mon pare-feu

J ai des messages qu il me dit qu il bloque un truc, mais c est a toute les
minutes c est pas normal a mon avis

Date: 28/07/2004 Time: 17:31:41
Rule "Implicit block rule" blocked (0.0.0.0,bootps(67)). Details:
Inbound UDP packet
Local address,service is (255.255.255.255,bootps(67))
Remote address,service is (0.0.0.0,bootpc(68))
Process name is "N/A"
J ai pas de virus,j ai passé ad aware et Spybot - Search & Destroy
J ai mon antivirus a jour ainsi que mon firewall tout les deux c est Norton.
Le message d erreur c est quand l ordi ce ferme. Une amie m a fait faire une
manipulation afin que je puisse avoir une page bleu quand l ordi ce ferme
comme ca j ai pu voir le message d erreur. J ai pas rajouté de nouveau
matériel dernierement et j ai ce probleme depuis 3 jours.

Claude LaFrenière [climenole]
Le 29 juillet 2004

Bonjour Layla :-D

Dans le Msg ID <news:

Bonjour,mon ordi ferme tout seul sans que j ai rien fait de spécial, j ai pu
vois une erreur la derniere fois et j ai noté c est
PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA . je sais pas ce que cela veux dire

Stop 0x00000050 or PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA

Le message 0x50 indique que des données requises ne sont pas en mémoire.
Le système génère un erreur d'exeption lorsqu'il se réfère à une adresse
mémoire invalide.Des barrettes de mémoire défectueuses ou une
incompatibilité logicielle peuvent causer les erreurs 0x50.

Pour résoudre le problème.

Si vous avez récemment installé de *nouveaux composants*, vous pouvez les
enlever,les remplacer ou les vérifier avec l'utilitaire de diagnostique
fourni avec le matériel s'il y a lieu.

Les messages d'erreur 0x50 se produisent aussi après l'installation de
*pilotes* ou le lancement d'un *service*.Si le nom du fichier est indiqué
dans le message d'erreur vous pouvez désactiver,enlever ou retourner à la
version antérieure du pilote.S'il s'agit d'un service ou d'une *application*
, il faut désactiver ce service ou cette application pour vérifier si cela
corrige le problème.

Dans le cas des pilotes il faut contacter le manufacturier afin d'obtenir
les versions à jour des pilotes.Ceci est extrèmement important dans le cas
des cartes d'interfaces de réseaux,des cartes graphiques,des programmes de
sauvegarde,des applications multimédia,des scanneurs anti-virus et des
utilitaires pour les lecteurs CD.

Il y a plusieurs moyens de déterminer quelle est la source du problème en
utilisant les
outils suivants :

1- Les journaux de l'observateur d'événement :
Démarrer -> Exécuter : eventmgr.msc

2- msinfo :
"C:Program FilesFichiers communsMicrosoft SharedMSInfomsinfo32.exe"

3- En utilisant le Gestionnaire de périphériques :
Démarrer -> Exécuter : devmgmt.msc

4- En utilisant "Everest" pour obtenir des informations conmplètes sur votre
système
(matériel et logiciel)
http://www.lavalys.com/

5- En utilisant "SiSoftware Sandra" pour des informations et des tests pour
votre système:
http://www.blue-hardware.com/sandra/french/

Date: 28/07/2004 Time: 17:31:41
[...]

Rien de bien malin : cela concerne les trames BOOTP
pour les communications avec le DHCP avec une connection ADSL...
Pas toujours utilisé etc
Configure ton Pare-feu pour ne pas t'alerter inutilement et ne pas
journaliser ce genre de trucs.
Question : as-tu déjà lu la documentation de ton pare-feu ?

Bonne journée.

--
[Tenez le forum au courant / suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]
{ Msg ID Cf.: http://www.google.fr/grphp?hl=fr&tab=wg&q= }

Courriel http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP ID http://pgpkeys.mit.edu:11371 0xC3C0E2C2

Layla
merci Claude

"Claude LaFrenière [climenole]" a écrit dans le
message de news:
Le 29 juillet 2004

Bonjour Layla :-D

Dans le Msg ID <news:

[...]

De rien.J'espère que vous parviendrez bientôt à résoudre ce problème.
Sinon le forum est toujours là.

Bonne journée.