mon ordinateur ne detecte pa s mon materiel ?

Le
mayabled
j'ai des problemes pour installer mon imprimante, la
detection automatique ne fonctionne pas ? que faire merci
de me donner des solutions ?
rfr23
Le #56416
Quel imprimante ? sur XP ? est ce que le voyant de l'imprimante s'allume ?

Faut en dire un peu plus....

"mayabled" news: 097601c40146$ab3f3000$
j'ai des problemes pour installer mon imprimante, la
detection automatique ne fonctionne pas ? que faire merci
de me donner des solutions ?

trung
Le #55704
j'ai des problemes pour installer mon imprimante, la
detection automatique ne fonctionne pas ? que faire
merci

de me donner des solutions ?
.
bonjour il faut allumer l'imprimante et le rebrancher