Mon ordinateur ne reconnait pas le périphérique de son

Mon ordinateur ne reconnait pas le p=E9riph=E9rique de son=20
bien qu'une carte son est int=E9gr=E9e ds ma carter m=E8re.
Quand je souhaite lire un fichier audio avec le lecteur=20
windows m=E9dia, le fichier parait en rouge et un message=20
apparait :

"Il n'y a pas de carte son
Aucune carte son n'est install=E9e sur l'ordinateur ou la=20
carte ne fonctionne pas correctement. Si vous n'avez pas=20
install=E9 de carte son, vous devez en installer une pour=20
pouvoir =E9couter le contenu audio d'un fichier multim=E9dia=20
num=E9rique. Si vous avez install=E9 une carte son, reportez-
vous =E0 sa documentation pour identifier la cause de=20
l'incident.

ID d'erreur =3D 0x00040256, ID de solution =3D 0x00000000"

Une personne pout-elle m'aider =E0 r=E9soudre mon probl=E8me?
D'avance merci.

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Installe les pilotes son de ta carte-mère (AC97 ou C-Media en principe).

--
Cordialement... Jean-Jacques

a écrit dans le message de
Mon ordinateur ne reconnait pas le périphérique de son
bien qu'une carte son est intégrée ds ma carter mère.

proff
tu devrais avoir le pilote audio sur le cd de ta carte mère
a écrit dans le message de
Mon ordinateur ne reconnait pas le périphérique de son
bien qu'une carte son est intégrée ds ma carter mère.
Quand je souhaite lire un fichier audio avec le lecteur
windows média, le fichier parait en rouge et un message
apparait :

"Il n'y a pas de carte son
Aucune carte son n'est installée sur l'ordinateur ou la
carte ne fonctionne pas correctement. Si vous n'avez pas
installé de carte son, vous devez en installer une pour
pouvoir écouter le contenu audio d'un fichier multimédia
numérique. Si vous avez installé une carte son, reportez-
vous à sa documentation pour identifier la cause de
l'incident.

ID d'erreur = 0x00040256, ID de solution = 0x00000000"

Une personne pout-elle m'aider à résoudre mon problème?
D'avance merci.