mon ordinateur ne veut pas s'éteindre!!!

priscillia
bonjour, j'ai un petit souci! En effet, mon ordinateur ne veut plus
s'éteindre, quand je tente de le faire il redémarre!
si vous avez une solution, AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MAC GYVER
"priscillia" a écrit dans le message news:

bonjour, j'ai un petit souci! En effet, mon ordinateur ne veut plus
s'éteindre, quand je tente de le faire il redémarre!
si vous avez une solution, AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,
Vas voir :
http://woupi.free.fr/Astuces/astu_190.htm

Rémy Coquard
"MAC GYVER" a écrit dans le message de

| Bonjour,
| Vas voir :
| http://woupi.free.fr/Astuces/astu_190.htm
|
| http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#26

J'ai bien lu les sites en question. Mais à priori, je ne suis pas sûr
que cela s'applique à mon cas. Mon ordinateur (Dell acheté en mars 2004)
s'éteint parfaitement, je n'ai plus qu'à couper l'alimentation de
l'écran. Mais le lendemain, je le trouve allumé (et semble-t-il même pas
en veille) sauf l'écran.
Par exemple, hier soir, j'éteins à minuit et demi (donc en fait ce matin
plutôt). Ce matin, à 10h30, il était à nouveau en fonctionnement. Et
comme j'ai une tâche de fond qui démarre avec la machine, j'ai su par un
journal qu'elle fonctionnait depuis 09h45. Suis-je dans le même cas que
l'intervenant précédent ?

Merci.

RC