mon ordinateur s'eteint qd je mets ma web cam

ka-mel
mon ordinateur s'eteint au bout de qq minutes qd je suis en conversation web
cam; ce probleme n'etait jamais intervenu, j'ai reformate mon ordinateur ,
depuis deux mois c'est l'horreur ; une fois qj'allume ma cam et qje suis
en conversation ou en conference q qminutes ensuites mon ordinateur ne
repond plus subitement , la seule slution c'est de l'eteindre manuellement et
dele rallumer;
qq un purrais m'aider aresoudre ce probleme ; merci pour votre aide

Fabrice [MVP]
"ka-mel" a écrit dans le message de news:

[...]

Mettez à jour TOUS vos drivers sur votre PC.
A télécharger, sur les sites d'origine de vos différents composants.

Par priorité....
- Veillez à bien avec Windows XP SP2
- Mettez à jour les drivers du chipset de votre carte mère (surtout, si
votre chipset est VIA ou Nvidia)
- Mettez à jour les drivers de votre WebCam (surtout si Logitech)
- Mettez à jour les drivers de votre carte graphique.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :