Mon ordinateur se met tout seul en marche

Léila
Bonjour à tous.
Depuis quelques jours, mon ordinateur a un comportement assez singulier. Je
l'arrête normalement via le menu Démarrer et cela se passe sans problème. Le
hic, c'est qu'il se remet tout seul en marche après une quinzaine de
minutes. Bizzare, non?
Alors je m'en remet à votre expertise. Merci de m'aider.

1 2 3 4
JOU_PA
Roger LEDIG avait écrit le 29/04/2008 :
*Bonjour _Pat_ #;))*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

dolphis a tenté de s'exprimer en disant :
je comfirme ..
les pc ne son plus coupe completment electriquement ! meme si on
fait arrete le system.
riennne tourne en efet , mais seul un petit courant passe pour
alimente la carte reseau qui reste alumé !
de ce fait on coupe avec un uterupteur externe ..
A l'assassin ! la langue française vient de se faire flinguer :'(

:'( :'(

A ce niveau là, ç'est sans doute une blague - espérons-le !!

C'est comme cela qu'ils écrivent, même au bac... :-(

et encore, là, nous avons affaire à un érudit... les autres écrivent

en langage SMS #;))))

Même Sarko ! rofl

Bonjour

Connaissez l'histoire de la langue ? Depuis qu'elle existe, ils ont d'abord
du tout unifié et ensuite, ils l'ont compliqué pour différente raisons. Le
ménage serai nécessaire mais très difficiles à faire.
Je cherche le lien entre les deux phrases.

C'est marrant le sms, c'est les mêmes raisons financières qui font l'effet
inverse de ce qu'on fait les scribes public autrefois !
quelles raisons financières ? et qu'on fait les scribes publiques

autrefois ? tu sais l'histoire et moi après une journée de taff et à
une heure du mat'...

Rien n'est parfait ! l'important est de ce faire comprendre et avec sa
langue naturelle, on est le plus à l'aise dans la vie.
la communication c'est un code avec ses règles et ses usages. alors il

est vrai que ce "code" évolue avec les modes toutefois, dans des
espaces de discussions comme celui ci, il me semble que bien ce faire
comprendre et pour cela s'exprimer de manière correcte est une marque
de respect envers autrui, les gens qui contribuent sur ces forums
donnent de leur temps pour venir en aide aux autres et non pour
décrypter des phrases écrites en pseudo-français.

Avec les humains, il faut une sacre couche de savoir
effectivement il faut une sacré couche de savoir pour dire "bonjour",

"décrire son probleme/apporter une solution","choisir une
solution","discuter de la solution" et dire "merçi". :-)

et les perfectionnistes sont des malades !
Tu sais quand je te lis, je me dis la france n'a pas finis de

dégringoler dans le classement des grandes puissances...

Cordialement
pareillement.

Roger

Alain

[...]

Justement. Il est souvent nécessaire d'écrire correctement pour se faire
comprendre. Et la plupart du temps, ce n'est pas plus compliqué que
d'écrire n'importe quoi..

Ne pas écrire tous les mots, ne pas ajouter un s (ou un x) pour le
pluriel, écrire "on" au lieu de "ont", "ce" au lieu de "se", etc, etc...
ça peut compliquer énormément la lecture dans un long exposé.

Faire un effort d'écriture est une forme de respect pour celui qui est
amené à lire.

Bien sûr, il y a des gens qui ont plus de difficultés que d'autres. Mais
on n'a jamais relevé une façon d'écrire qu'on sentait difficile,
seulement quand elle avait l'air de faire délibérément n'importe quoi.

Alain

1 2 3 4