Mon ours a moi

39 réponses
André
http://cjoint.com/?ioupcPuwrl

--
Andre

10 réponses

1 2 3 4
Ghost-Rider
Le 15/08/2010 13:51, Claudio Bonavolta a écrit :
On 14 août, 20:47, "André" wrote:
L'Aquitain vient de nous annoncer

Que fabrique-t-il à cette altitude ??
;o))

L'arbre est a moitié mort, il grattait l'écorce qui tombait
généreusement par terre ,pour y trouver des vers et autres bestiolles
Enfin je suppose , Je l'ai cru un moment en difficulté pour redescendre
de la haut Il m'a rapidement montré que j'ignorais tout de son agilité
Etonnant

En tenir compte si on est pourchassé par un ours: les arbres, même pas
la peine d'essayer ...

Ni les terrains découverts, un ours galope à 50, voire 60 à l'heure.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
Ghost-Rider wrote:
Le 15/08/2010 13:51, Claudio Bonavolta a écrit :
On 14 août, 20:47, "André" wrote:
L'Aquitain vient de nous annoncer

Que fabrique-t-il à cette altitude ??
;o))

L'arbre est a moitié mort, il grattait l'écorce qui tombait
généreusement par terre ,pour y trouver des vers et autres
bestiolles Enfin je suppose , Je l'ai cru un moment en difficulté
pour redescendre de la haut Il m'a rapidement montré que j'ignorais
tout de son agilité Etonnant

En tenir compte si on est pourchassé par un ours: les arbres, même
pas la peine d'essayer ...

Ni les terrains découverts, un ours galope à 50, voire 60 à l'heure.

Même à cheval, c'est pas évident, alors ?

--
Ricco
Ghost-Rider
Le 15/08/2010 16:53, delestaque a écrit :
Ghost-Rider wrote:

Ni les terrains découverts, un ours galope à 50, voire 60 à l'heure.

Même à cheval, c'est pas évident, alors ?

Même à cheval, il y a intérêt à faire très très vite.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
On 15/08/2010 23:52, Ghost-Rider wrote:
Le 15/08/2010 16:53, delestaque a écrit :
Ghost-Rider wrote:

Ni les terrains découverts, un ours galope à 50, voire 60 à l'heure.

Même à cheval, c'est pas évident, alors ?

Même à cheval, il y a intérêt à faire très très vite.

Non, il faut juste courir plus vite que le cheval.

--
Bertrand
Ghost-Rider
Le 16/08/2010 02:23, Ofnuts a écrit :

Même à cheval, il y a intérêt à faire très très vite.

Non, il faut juste courir plus vite que le cheval.

On a fait des compétitions sur 100 mètres entre un coureur de sprint et
un cheval. Le sprinter a gagné.
Explication : le pistolet du starter était placé juste sous les oreilles
du cheval. Le temps que le cavalier le calme, la course était perdue.
Moralité : en cas de rencontre inopinée avec un ours agressif, lui faire
exploser un pétard dans l'oreille.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
André
Ghost-Rider vient de nous annoncer
On a fait des compétitions sur 100 mètres entre un coureur de sprint
et un cheval. Le sprinter a gagné.
Explication : le pistolet du starter était placé juste sous les
oreilles du cheval. Le temps que le cavalier le calme, la course
était perdue. Moralité : en cas de rencontre inopinée avec un ours
agressif, lui faire exploser un pétard dans l'oreille.

Dans le cul, ce serait plus efficace

--
Andre
markorki
André wrote:
Ghost-Rider vient de nous annoncer
On a fait des compétitions sur 100 mètres entre un coureur de sprint
et un cheval. Le sprinter a gagné.
Explication : le pistolet du starter était placé juste sous les
oreilles du cheval. Le temps que le cavalier le calme, la course
était perdue. Moralité : en cas de rencontre inopinée avec un ours
agressif, lui faire exploser un pétard dans l'oreille.

Dans le cul, ce serait plus efficace

ou plutôt lui en faire fumer un ???

Après, presque comme Bernie, on peut dire
"moi, chuis copain avec un ours"
ça jette, non ?
Ghost-Rider
Le 16/08/2010 09:49, André a écrit :

Moralité : en cas de rencontre inopinée avec un ours
agressif, lui faire exploser un pétard dans l'oreille.

Dans le cul, ce serait plus efficace

Oui, mais attention à l'effet réaction, ça peut accélérer le démarrage
de l'ours.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
palmerclaude
André wrote:
Marechal Nouvoilat vient de nous annoncer
André, il va falloir songer sérieusement à l'achat d'un téléobjectif,
les cygnes et l'ours, ça commence à peser lourd dans votre dossier.

J'ai ....un 300mm ...resté a la maison

Ce qui confirme mon post sur téléobjectifs et sexualité : tu es impuissant
face à un ours.
Gare au goriiiiille...
Alf92
André wrote :

http://cjoint.com/?ioupcPuwrl

eh bin... ça s'arrange pas ici.

--
Alf92
1 2 3 4