Mon panneau de config bégaie

Pierre Courtiade
Bonjour,

Depuis longtemps suite à une fausse manip', mon panneau de config
comporte des tas d'entrée en double :
http://cjoint.com/?cBbAjXiJUq

Impossible de les supprimer avec la touche Supprimer.

Une idée pour réparer ça ?

--
Cordialement,
Pierre Courtiade

JF
*Bonjour Pierre Courtiade* !

[...]

Les fichiers concernés par le Panneau de Configuration ont une
extension .CPL et se trouvent dans WindowsSystem32

Pour les mettre en évidence facilement ouvrir System32 :
WIN+R et copier-coller :
%windir%system32
Passer en mode détaillé (Affichage>Détails)
Cliquer sur le titre de la colonne Type afin de classer selon les
extensions et regrouper ainsi les fichiers du même type.
Taper rapidement les trois lettres mai au clavier
Le fichier main.cpl est surligné, il est en plein milieu de la liste
des autres utilitaires .CPL

Cliquer ou faire Entrée et main.cpl ouvre le panneau de la souris.

Tu dois avoir des doubles de ces fichiers, genre main(2).cpl résultat
de l'utilisation de Points de restauration.

Il suffit de déplacer ces fichiers numérotés vers un autre dossier.

Rafraichir (F5) l'affichage dans Panneau de Contrôle.

Suprimer plus tard ces fichiers inutiles.

Pour info tu aurais facilement trouvé la réponse à cette question en
utilisant google de cette façon :
www.google.fr/search?q=+Panneau+de+Configuration+icones+en+double

Amicalement,

--
Salutations, Jean-François

Pierre Courtiade
*Bonjour Pierre Courtiade* !

Les fichiers concernés par le Panneau de Configuration ont une
extension .CPL et se trouvent dans WindowsSystem32

Bonjour JF,

Une fois de plus tu te mets en 4 pour me répondre : un grand merci !
L'ordi sur lequel j'ai ça est mon ordi à la maison et je vais m'absenter
pour une quinzaine de jours.
Je ferai ce nettoyage à mon retour. Ne t'étonne donc pas de ne pas avoir
de retour rapidement.

Pour info tu aurais facilement trouvé la réponse à cette question en
utilisant google de cette façon :
www.google.fr/search?q=+Panneau+de+Configuration+icones+en+double

J'ai honte ! C'est vrai, je ne fais pas assez appel à l'excellent Google
pour ce genre de choses.
Promis, je vais essayer !

--
Amicalement,
Pierre Courtiade

JF
*Bonjour Pierre Courtiade* !

[...]

Que vais-je faire sans les questions de Pierre ?
Essayer d'atteindre le niveau 4 ?
http://games.arkius.info/Bloxorz.html
Bon voyage !

Ça va vite devenir un réflexe :)
À bientôt !

--
Salutations, Jena-François.

Pierre COURTIADE
*Bonjour Pierre Courtiade* !

[...]

Bonjour Jean-François,

MDR :-)))

*Mais* je n'avais pas dit que j'amènais mon ordi portable.
Plus de questions provisoirement sur l'ordi de la maison, mais je ne
garantis rien pour celui-ci ;-)

D'autant plus que la météo en Savoie ne semble pas fameuse et plutôt que
de skier sous la pluie, je risque de passer du temps à questionner ou
... à interroger Google :-)

Essayer d'atteindre le niveau 4 ?
http://games.arkius.info/Bloxorz.html
Bon voyage !

Merci, j'en aurai besoin aujourd'hui avec le grand chassé-croisé des
vacanciers dans les Alpes !

--
Salutations,
Pierre

JF
*Bonjour Pierre COURTIADE* !

*Bonjour Pierre Courtiade* !

[...]

J'avais donc bien deviné.
Soit prudent sur les pistes, et lors du retour vers la banlieue Ouest.
À bientôt !

--
Salutations, Jean-François
Info:

Pierre COURTIADE
*Bonjour Pierre COURTIADE* !
J'avais donc bien deviné.
Soit prudent sur les pistes, et lors du retour vers la banlieue Ouest.
À bientôt !

Bonjour JF,

C'est divinatoire !
A moins que ce ne soit ceci, puisé dans les Propriétés d'un de mes posts

Oui, j'habite bien Le Chesnay :-)

--
Cordialement,
Pierre Courtiade

JF
*Bonjour Pierre COURTIADE* !

[...]

Bravo, c'était bien cette info de l'en-tête que j'ai regardée
http://www.frimousse.org/che78-1
Perspicace le Pierre !
www.youtube.com/watch?v=CVLtqWs7xzI

--
Salutations, Jean-François.

Pierre Courtiade
[...]

Me re-voici de retour à la maison, bien bronzé après le ski et sans
jambe cassée :-)

J'ai donc déplacé les fichiers *.cpl qui étaient en trop dans
WindowsSystem32.
Il y avait en trop 3 main, 3 desk et 3 wuaucpl.
J'ai maintenant un panneau de config clean comme un sou neuf.

Encore merci et bravo !

--
Cordialement, Pierre Courtiade

JF
[...]