Mon panneau de configuration a disparu !

13Hubert
Bonjour !

Windows VISTA Basique

Depuis quelques jours, mon panneau de configuration est inaccessible !
Soit il se lance mais la fenêtre reste désespérément vide, soit je
l'aperçois une fraction de seconde avant qu'il ne disparaisse à jamais... Je
ne saurais dire à la suite de quoi ce phénomène s'est produit la première
fois !
J'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé de solution à ce
problème.
Merci beaucoup de m'aider !
Hubert

Jodu74
Bonjour,

Possesseur de Vista Basic ce problème est existant chez moi depuis la
configuration initiale de Vista (portable DELL de 2006).
Quasiment une fois sur 2 l'affichage des icones du panneau de config
commence mais se bloque, du coup l'explorer ne répond plus, un redémarrage
est nécessaire.

Bug de Vista basic ? Problèmes de configuration ? Je n'ai toujours aucune
solution. Ce problème est rare à priori car les sujets sont peu nombreux.

Jo

PS : Bonnes fêtes à tous.
13Hubert
Salut !
Ben ouais... C'est peut-être là qu'est le soucis... J'ai pu lire dans divers
forums qu'après une mise à jour, ce problème pouvait survenir... Si on ne
peut plus faire confiance aux MAJ de Windows sensées régler des
problèmes...!!!
C'est donc le m...ier !
Je cherche..., je cherche...

Hub