Mon papillon

André
Bien modeste La PDF ne doit pas être au rendez vous
Bonsoir chez vous
http://cjoint.com/?AFzsZE6yjWi

--
Andre

André
André vient de nous annoncer
Bien modeste La PDF ne doit pas être au rendez vous
Bonsoir chez vous

PDC bien sur

--
Andre

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 25/06/11 19:25, Questsch a écrit :
[...]

Ça ferait pdj ça :).
pdf ici n'a rien à voir avec Adobe portable document file, mais un
croisement entre pdc profondeur de champ et dof deepth of field.

Noëlle Adam
Questsch
Le 25/06/2011 19:30, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
[...]

Lol, non, le nom du papillon :)
markorki
Questsch a écrit :
[...]

sans aucun doute, et bien détaché du fond, grace à cette PDC limitée ;-)
mimi
Le 25/06/2011 19:58, markorki a écrit :
Questsch a écrit :
[...]

sans aucun doute, et bien détaché du fond, grâce à cette PDC limitée ;-)

oui , tant bien détaché qu'on dirait qu'il est saisi en vol .
Le petit bout de fleur blanche à gauche , et la difficulté de shooter un
papillon en plein vol, font quand même comprendre qu'il est bien posé
sur la fleur.

--
mimi
Ghost-Rider
Le 25/06/2011 19:05, Ghost-Rider a écrit :
Le 25/06/2011 18:55, André a écrit :
Bien modeste La PDF ne doit pas être au rendez vous
Bonsoir chez vous
http://cjoint.com/?AFzsZE6yjWi

C'est un Paon du Jour.
Ma propre version :
http://cjoint.com/11jn/AFywHQIQbPj.htm
Voir le fil : T'as pas de beaux yeux tu sais.

--
Ghost Rider
Ghost-Rider
Questsch a écrit :
[...]

Un peu flou, hélas.

--
Ghost Rider
Questsch
Questsch a écrit :
[...]

Boah, faut pas trop pinailler non plus ...

Insectes Locusta locusta, je n'en dirai pas plus ...

Celle-là, pour la prendre en photo, c'est pas gagné, on l'a tuée ...

Beuh

André
Questsch vient de nous annoncer
Boah, faut pas trop pinailler non plus ...

Insectes Locusta locusta, je n'en dirai pas plus ...

Celle-là, pour la prendre en photo, c'est pas gagné, on l'a tuée ...

Beuh

Tuée? Quelle drôle d'idée, non ,il vole encore j'espère ....

--
Andre
1 2