mon PC ne me permet plus de faire de fonction , je ne peu plus ouvrir koi ke se

apres avoir eu des virus je les ai supprimer ek norton=20
2003 mais voila ke mintenant je ne px plus rien ouvrr=20
sauff eouter de la musique ,
pouviez vous m'aidez car je ss un g=E9rant de site internet=20
j'ai besion de mon PC

Christophe
Personnellement je suis nul en orthographe, mais alors là je suis battu, un
peu d'effort quand même SVP!!!
Gérant de site Internet...bah alors!!!
Sinon je laisse au pro la place, pour résoudre ton problème...

a écrit dans le message de
apres avoir eu des virus je les ai supprimer ek norton
2003 mais voila ke mintenant je ne px plus rien ouvrr
sauff eouter de la musique ,
pouviez vous m'aidez car je ss un gérant de site internet
j'ai besion de mon PC
Hervé Abby
Bonjour
Tout de même un petit effort dans la rédaction de vos questions....

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
[...]
Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Vous n'êtes pas sympa -)
J'ai une copine qui vit quelque part sur une petite île et qui est gérante
et propriétaire d'un cyber-café de 10 machines et qui est analphabète !
Alors de quoi vous plaignez-vous ! Hé ? -)

--
Cordialement...