Mon PC redémarre sans cesse

lapache
Bonjour,
Depuis hier je ne peux plus arrêter mon PC . C'est comme ci la fonction "
Redémarrer " s'était substituée à la fonction " Arréter "
La seule modification que j'ai apporté est l'ajout d'un deuxième graveur de
DVD . Est-ce que cela a pu avoir une influence ?
Merci d'avance pour votre aide.

Azo4
> La seule modification que j'ai apporté est l'ajout d'un deuxième graveur
de DVD . Est-ce que cela a pu avoir une influence ?

oh oui!!!
pour commencer, vérifie les branchements (alimentation comprise), les
cavaliers à l'arrière du graveur

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"lapache" a écrit dans le message de
[...]

lapache
"Azo4" a écrit dans le message de
[...]

En ce qui concerne les cavaliers à l'arrière du graveur , j'ai mis ce
cavalier en position " Slave "
Je vais vérifier les branchements
lapache
En fait il semble que ce soit le logiciel de gravure qui soit en cause.
Je lis que Direct CD et EZ CD de Roxio constituent la cause principale de
cet inconvénient.
Pour ma part c'est Néro 7.