Mon PC refuse de lire un fichier pps, que dois-je télécharger?

Le
titania_s
Je ne peux pas lire un fichier .pps sur mon ordinateur (PC). Que dois-je
faire? Dois-je télécharger une des versions proposées sur Microsoft Office et
laquelle? Merci !
Philippe T [MS]

Télécharger et installer la visionneuse de PowerPoint :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDB8d5727-43ab-4f24-90b7-a94784af71a4&DisplayLang=fr