mon pc ne restaure pas ou n'arrive pas a faire de restauration

Le
severine
bonsoir qui peut me renseigner sur mon probleme car
lorsque j'essais de restaurer mon ordinateur a une date
anterieur tout se passe comme d'habitude et au moment ou
le pc se rallume (apres avoir fait sa pseudo restauration)
et m'indique qu'il n'y a pas eu de changement effectuer
que et de choisir une autre date de restauration qui ne
fonctionnent pas non plus!!!que me conseillez vous de
faire?? mon systeme d'exploitation est xp
familliale.merci d'avance de pouvoir me renseigner
Hello *severine* !
[...]

Regardez ceci :
en espérant que vous trouverez votre "bonheur".
Bonne soirée

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :