mon pc s'allume sans intervention externe?

6 réponses
veloterk
--
jmd

6 réponses

Fred
"veloterk" micrisoft.be> a écrit dans le message de news:

--
jmd

--
Fred

Claude TONNEAUX
Tout à fait normal !
tu as été infecté par le virus
Les points de suspension te permettent de définir ce qui ne va pas.
En conséquence, il faut arrêter de fumer la moquette du salon (ou des autres
pièces).
Si après cette thérapie, le PC s'allume toujours sans intervention externe,
il faut prendre contact avec le gourou qui t'a vendu ton PC......
Ou alors, tu fous un grand et dur coup de marteau sur ton unité
centrale........
A toi de voir !
"veloterk" micrisoft.be> a écrit dans le message de news:

--
jmd

JacK [MVP]
Bonjour aussi,

Sans aucune intervention extérieure, c'est plus fort qu'Houdini.

Vois dans les options de ton BIOS wake up on ... et désactive-les.

Pas de quoi,

--
http://www.optimix.be.tf MVP Windows Security
http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
Click on the link to answer -Cliquez sur le lien pour répondre
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(0)@ JacK
Ty-Fanch'
Le 01/04/2005, Claude TONNEAUX a tapé sur son clavier:

Tout à fait normal !
tu as été infecté par le virus

Si je peux me permettre il s'agit du virus Version
Parce que la version Version 1.0.10.02 pique les
bières dans le frigo.

Euh!!
Juste une précision...., je sors.

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique c'est quand ça fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et
personne ne sait pourquoi."
Albert Einstein

***FRGE***
Dans son message Claude TONNEAUX Nous a écrit ceci :

Tout à fait normal !
tu as été infecté par le virus
Les points de suspension te permettent de définir ce qui ne va pas.
En conséquence, il faut arrêter de fumer la moquette du salon (ou des
autres pièces).
Si après cette thérapie, le PC s'allume toujours sans intervention
externe, il faut prendre contact avec le gourou qui t'a vendu ton
PC......
Ou alors, tu fous un grand et dur coup de marteau sur ton unité
centrale........
A toi de voir !
"veloterk" micrisoft.be> a écrit dans le message de
news:

--
jmd

Avez vous pensé au poisson ?
Nous sommes le premier avril lol
--
*** FRGE ***

Postez uniquement sur NG, merci.

Do Re Mi chel La Si Do
C'est un ordinateur Renault ? Désactive le régulateur de vitesse.

@-salutations
--
Michel Claveau