mon pc se coupe tout seul et redémarre

ancess32
Bonsoir,
j'ai un probleme avec mon pc qui se coupe apres avoir atteind ma session
d'utilisateur , ce probleme a commencé depuis que j'ai fais une restauration
de systeme pouve vous m'aider s'il vous plait
Merci d'avance

Eric Giffard
"ancess32" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour
C'est quoi ton système d'exploitation (windows 2000/XP/Vista/2003...) ?

Ici, c'est pour les versions serveurs.

A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

pat
(bonjour
peur etre faut il commencer par voir si ton processeur est bien ventilé
petit coup d'aspirateursi trop poussièreux)
ou peut être problème sur zonne amorce de ton HDD
a+