Mon pc se fige.

LR
Bonjour,

Depuis hier soir (Et peut-être suite à une défragmentation, je n'en suis
pas certain), mon pc au bout de quelques instants d'inactivité durant
lesquels je ne touche ni à la souris ni au clavier je retrouve le curseur de
la souris figé sur l'écran et cont+alt+supp ne fait rien je suis donc obligé
de faire reset.
Merci beaucoup à la personne qui m'aidera.

@++ Loïc.

Panthère Noire
Salut,

Pour l'instant, nous avons trop peu d'éléments pour t'aider. De tels gels
peuvent provenir de conflits entre applications et système, d'un problème de
pilotes, etc.

Va dans l'observateur d'événements par Démarrer/Exécuter.. saisir EVENTVWR
Dans les journaux Application et Système, tu auras sans doute des entrées
Erreurs ou Avertissements correspondant à l'heure du dernier gel
Double-clique sur l'événement. Les détails donnent des informations souvent
précises sur le problème.

Si tu ne vois toujours pas ce qui cause le problème, copie-colle le contenu
de l'événement (ou des erreurs - s'il y en a plusieurs dont le contenu est
différent) dans un message pour le forum.
On tentera de t'aider

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]