Mon PC travaille tout seul !?

3 réponses
dadavid
Hello

Depuis quelques temps quand je ne suis pas derière mon PC il se met a
travaillé et ne semble plus s'arreter pendant des heures alors que je n'ai
qu'une fenêtre d'internet explorer mon antivirus et MSN ouvert.

Et au moment ou je reviens et juste je bouge un peut la souris il s'arrete
de travaillé.

j'ai pensé à un virus mais j'ai fait plusieurs check et rien comment savoir
ce qu'il fait ?

merci de votre aide

3 réponses

garcin lazare
"dadavid" a écrit dans le message de
news:
Hello

Depuis quelques temps quand je ne suis pas derière mon PC il se met a
travaillé et ne semble plus s'arreter pendant des heures alors que je n'ai
qu'une fenêtre d'internet explorer mon antivirus et MSN ouvert.

Et au moment ou je reviens et juste je bouge un peut la souris il s'arrete
de travaillé.

j'ai pensé à un virus mais j'ai fait plusieurs check et rien comment
savoir
ce qu'il fait ?

merci de votre aide

Normal, Windows fait des tas de choses en tâche de fond quand le PC n'est
pas utilisé.

garcin lazare
"dadavid" a écrit dans le message de
news:
Hello

Depuis quelques temps quand je ne suis pas derière mon PC il se met a
travaillé et ne semble plus s'arreter pendant des heures alors que je n'ai
qu'une fenêtre d'internet explorer mon antivirus et MSN ouvert.

Et au moment ou je reviens et juste je bouge un peut la souris il s'arrete
de travaillé.

j'ai pensé à un virus mais j'ai fait plusieurs check et rien comment
savoir
ce qu'il fait ?

merci de votre aide

Normal, Windows fait des tas de choses en tâche de fond quand le PC n'est
pas utilisé: indexation, défragmentation, gestion du swap, recherche de
mises à jour ...

Ascadix
dadavid viens de tapoter sur son clavier ....
<news:

Hello

Depuis quelques temps quand je ne suis pas derière mon PC il se met a
travaillé et ne semble plus s'arreter pendant des heures alors que je
n'ai qu'une fenêtre d'internet explorer mon antivirus et MSN ouvert.

Et au moment ou je reviens et juste je bouge un peut la souris il
s'arrete de travaillé.

j'ai pensé à un virus mais j'ai fait plusieurs check et rien comment
savoir ce qu'il fait ?

merci de votre aide

Hmm ..comme ça ..au pif

- Copernic Desktop Search
- Google Desktop Search
- MSN Desktop Search

Autre truc d'indexation ..
- Anti-virus qui scan pendnat les temps mort

Ya le choix

Si vraiment tu voit pas, récupére "Process Explorer" ( Desktop Search )
Avant de quitter ton PC, lance-le, régle l'affichage des colones pour voir
"CPU +History" et " I/O History"

Quand le PC crois que t'es plus là ;-) et qu'il se met à tourner ..hop tu
reviens, tu le prend par surprise ( et par le mulot ) ..t'as plus qu'a
regarder l'historique pour savoir quel soft mouline dans ton dos

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.