Mon pigeon

André
A l'instant, pas peureuse la bestiole
http://cjoint.com/?iDsEnHjaGm

--
Andre

1 2 3
filh
André wrote:

A l'instant, pas peureuse la bestiole
http://cjoint.com/?iDsEnHjaGm

Oui et ? Quel est l'intérêt de cette photo ?

Des pigons j'en ai plein ma rue...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
André
"FiLH"

Oui et ? Quel est l'intérêt de cette photo ?

Sur un forum "photo" je publie une photo, môssieur
L'intérêt ? Aucun C'est un photo de pigeon, môssieur

Des pigons j'en ai plein ma rue...

pigeons... môssieur, vas tu piger ?

--
Andre
filh
André wrote:

"FiLH"

> Oui et ? Quel est l'intérêt de cette photo ?

Sur un forum "photo" je publie une photo, môssieur
L'intérêt ? Aucun

Ben si elle n'a pas d'intérêt... pourquoi la poster.

Ce serait mieux de poster des photos intéressantes.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
LG
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1j58bow.826ahwhckte2N%
André wrote:

"FiLH"

> [...]

L'intérêt ? Aucun

Ben si elle n'a pas d'intérêt... pourquoi la poster.

Ce serait mieux de poster des photos intéressantes.

A ta charge, tes remarques n'ont aucuns intérêts non plus, pourtant tu
les publient.
Lg
filh
LG wrote:

> [...]
>
> FiLH
>
> --

A ta charge, tes remarques n'ont aucuns intérêts non plus,

Je trouve intéressant de comprendre l'intérêt de cette photo.

La différence entre toi et moi c'est que toi tu affirmes que ce que je
dis est sans intérêt en prétendant que ton avis est universel, alors que
moi je posais la question ; quel est l'intérêt de la chose.

Je te trouve bien prétentieux et péromptoire pour le coup

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
André
"FiLH"

Ce serait mieux de poster des photos intéressantes.

Les critères pour qu'une photo devienne intéressante ?
Ce pigeon est venu se poser sur la branche de mon chêne
suis monté a l'étage chercher l'appareil, redecendu en souhaitant
qu'il soit toujours la, c'était le cas, car il savait ce pigeon
que je voulais le portraiturer , il a même changé de position
pour me faire plaisir Une fois la pose terminée, il m'a demandé
en langage "pigeon" de lui faire un tirage,ce qui fut fait sur le champ
et déposé sur la branche ,et ce matin, devine quoi ? la photo n'est
plus là C'est pas un "truc" intéressant " une aventure pareille, mais ca
tu ne pouvais pas le savoir Je suis malgré tout un peu déçu, car il
n'y a pas sur la branche, le petit mot de remerciement que j'espérais
Ce qui rend l'affaire un peu moins intéressante ,je te le concède...

--
Andre
filh
André wrote:

"FiLH"

> Ce serait mieux de poster des photos intéressantes.

Les critères pour qu'une photo devienne intéressante ?

Voilà : ce qui fait qu'une photo est intéressante est ce qui est en
dehors de la photo.

Ceci dit cela va contrarier vivement nos amis qui croient qu'une photo
doit se suffire...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Stephan Peccini
FiLH a écrit :

Voilà : ce qui fait qu'une photo est intéressante est ce qui est en
dehors de la photo.

Une photo ne peut elle pas aussi être intéressante que pour ce qu'elle est ?

--
Stéphan Peccini
Delestaque
Stephan Peccini wrote:
FiLH a écrit :

Voilà : ce qui fait qu'une photo est intéressante est ce qui est en
dehors de la photo.

Une photo ne peut elle pas aussi être intéressante que pour ce
qu'elle est ?

j'aime bien ça " en dehors de la photo " à noter que cer

--
G.Ricco
filh
Stephan Peccini wrote:

FiLH a écrit :

> Voilà : ce qui fait qu'une photo est intéressante est ce qui est en
> dehors de la photo.

Une photo ne peut elle pas aussi être intéressante que pour ce qu'elle est ?

Bien sûr que non : l'esthétique est toujours le rapport entre une
culture environnante et l'objet considéré.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
1 2 3