Mon point de vue sur fufa

eznob
Elephant Man, le mercredi 20/05/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
> Cthulhu, le mercredi 20/05/2020, sur fr.rec.tv.programmes :

> ...et vous un cloporte. Alors bon, à choisir, phoque, cloporte, clown...

Il y a un gros connard chez aioie.org qui fait toup pour me filtrer et
m'empêcher de poster, depuis dimanche.

Peine perdue : je reviendrai quand j'en aurai envie, si je vois que le
gros phoque continue de sévir avec ses cancels dans le dos des gens. A
très bientôt donc.

--
I am Negan

Elephant le Phoque
Cthulhu, le mercredi 20/05/2020, sur fr.rec.tv.programmes :
Tout le monde comprend que vous êtes un clown.

[Marrant comme mes messages disparaissent de certains serveurs. Le
phoque s'agite dans mon dos.. ]
Je disais donc :
L'opinion des gens m'est indifférente. Pensez-vous vraiment que s'il en
allait autrement, je me permettrais ce que je me permets ? Alors que
mon identité est connue : et pour cause je la communique moi-même à
tous mes détracteurs. Comme le l'ai fait pour ce gros con d'Olivier M,
qui ensuite a osé prétendre en public que nous n'avions jamais
correspondu... Pas de chance : j'archive tout, absolument tout, depuis
20 ans.
Bref. Mon objectif est simplissime, et il est de mettre fin aux
nuisances du gros Phoque Man. Dussè-je pour cela y laisser mes
dernières plumes d'usenaute et de justiciable.
Et puis, vous savez, je préfère passer pour un clown hystérique et
psychopathe, que pour un cloporte furtif. Si vous voyez ce que je veux
dire. L'expérience d'usenet m'a apris que ce sont toujours les
psychopathes hystériques qui tirent le mieux leur épingle du jeu.
Allez à plus.
--
I am Negan