Mon portable ne détecte plus le wifi

4 réponses
melleh
Bonjour,
J'ai un problème au niveau de la détection du wifi par le portable. Il est activé sur le modem et sur l'ordinateur, mais aucun détection. Je n'ai aucune idée d'ou cela peut venir.

Pour info j'ai Vista .

En esperant une petite aide :s

4 réponses

melleh
melleh a écrit le 21/10/2008 à 20h31 :
Bonjour,
J'ai un problème au niveau de la détection du wifi par le
portable. Il est activé sur le modem et sur l'ordinateur, mais aucun
détection. Je n'ai aucune idée d'ou cela peut venir.

Pour info j'ai Vista .

En esperant une petite aide :s

Voilà je viens de comprendre entre autre que mon portable ne détecte plus la carte réseau sans fil... Par contre aucune idée en ce qui concerne la facon d'y remedier ?
Azo4
va dans le gestionnaire de périphériques voir l'état de cette carte et
dis-nous...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"melleh" a écrit dans le message de
news:
melleh a écrit le 21/10/2008 à 20h31 :
Bonjour,
J'ai un problème au niveau de la détection du wifi par le
portable. Il est activé sur le modem et sur l'ordinateur, mais aucun
détection. Je n'ai aucune idée d'ou cela peut venir.

Pour info j'ai Vista .

En esperant une petite aide :s

Voilà je viens de comprendre entre autre que mon portable ne détecte plus
la
carte réseau sans fil... Par contre aucune idée en ce qui concerne la
facon d'y
remedier ?

melleh
Azo4 a écrit le 22/10/2008 à 09h57 :
va dans le gestionnaire de périphériques voir l'état de
cette carte et
dis-nous...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"melleh" a écrit dans le message
de
news:
melleh a écrit le 21/10/2008 à 20h31 :
Bonjour,
J'ai un problème au niveau de la détection du wifi par le
portable. Il est activé sur le modem et sur l'ordinateur, mais aucun
détection. Je n'ai aucune idée d'ou cela peut venir.

Pour info j'ai Vista .

En esperant une petite aide :s

Voilà je viens de comprendre entre autre que mon portable ne
détecte plus
la
carte réseau sans fil... Par contre aucune idée en ce qui
concerne la
facon d'y
remedier ?

Justement, la carte réseau n'est plus mentionnée dans le gestionnaire de périphérique. Apparemment je dois réinstaller le réseau sans fil. Mais je ne sais pas du tout comment faire

J'ai un medion 98300 sous vista
Bernard Guérin
Bonjour,

"melleh" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Justement, la carte réseau n'est plus mentionnée dans le gestionnaire de

Donc la carte réseau est débranchée ou en panne. D'abord, il faut être sûr
que cette carte ne se désactive par par un bouton marche/arrêt sur le côté
de l'ordinateur, ou dans le Bios. Sinon, il faut regarder s'il y a un
emplacement à ouvrir pour trouver la carte réseau, elle est souvent enfichée
sur un connecteur accessible par le dessous du portable. Si elle a bougé,
il suffit de la remettre en place. Si elle ne fonctionne plus, il faut en
mettre une autre.

--
Bernard Guérin