Mon porte-documents déraille

3 réponses
Daniele
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai un problème avec mon porte-documents.
Je crée un nouveau porte-document, je déplace un dossier dedans mais je
constate que le dossier est copié sans aucun des fichiers qui étaient
dedans...
De plus si je copie un document word par exemple, et que j'effectue un
changement sur l'original, le changement se répercute immédiatement dans le
porte-documents, sans que je doive cliquer sur "tout mettre à jour". Ca me
semble bizarre.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci
Danièle

3 réponses

Pat
"Daniele" <daniwengatyahoodotfr> a écrit dans le message de news:
43ef789c$0$19499$
Depuis quelques temps, j'ai un problème avec mon porte-documents.
Je crée un nouveau porte-document, je déplace un dossier dedans mais
je constate que le dossier est copié sans aucun des fichiers qui
étaient dedans...
De plus si je copie un document word par exemple, et que j'effectue un
changement sur l'original, le changement se répercute immédiatement
dans le porte-documents, sans que je doive cliquer sur "tout mettre à
jour". Ca me semble bizarre.
Quelqu'un a-t-il une idée ?

Une piste. Essaye de remplacer l'exécutable syncapp.exe (peut être
corrompue) dans %windir%system32 par sa copie dans
%windir%system32dllcache.

@+

--
Pat

Daniele
Hello,
impossible de trouver la copie dont tu parles. J'ai un dllcache dans
windows/lastgood/systeme32, mais il n'y a pas de syncapp.exe dedans. En
recherchant syncapp, je ne trouve que celui qui est dans windows/system32.
Qui d'autre peut m'aider ?
Danièle

"Pat" a écrit dans le message de
news:
"Daniele" <daniwengatyahoodotfr> a écrit dans le message de news:
43ef789c$0$19499$
Depuis quelques temps, j'ai un problème avec mon porte-documents.
Je crée un nouveau porte-document, je déplace un dossier dedans mais
je constate que le dossier est copié sans aucun des fichiers qui
étaient dedans...
De plus si je copie un document word par exemple, et que j'effectue un
changement sur l'original, le changement se répercute immédiatement
dans le porte-documents, sans que je doive cliquer sur "tout mettre à
jour". Ca me semble bizarre.
Quelqu'un a-t-il une idée ?

Une piste. Essaye de remplacer l'exécutable syncapp.exe (peut être
corrompue) dans %windir%system32 par sa copie dans
%windir%system32dllcache.

@+

--
Pat

"Daniele" <daniwengatyahoodotfr> a écrit dans le message de news:
43ef9852$0$19488$
impossible de trouver la copie dont tu parles. J'ai un dllcache dans
windows/lastgood/systeme32, mais il n'y a pas de syncapp.exe dedans.
En recherchant syncapp, je ne trouve que celui qui est dans
windows/system32.
Qui d'autre peut m'aider ?

Le répertoire dllcache doit se trouver dans %windir%system32dllcache.
Prépare ton CD de XP et lance la commande suivante :
menu démarrer => Exécuter... => sfc /scannow
S'il te le demande fourni le CD au système et laisse la vérif. allée à
son terme.

@+

--
Pat