mon pouvoir d'achat !

7 réponses
cpaspossible
Reçu ce jour, de la part d'OVH et concerne l'offre colocation sur le site de
Telecity Group Redbus

"...un nouveau contrat (sans prévenir) qui augmente le prix de
la baie de 50% ! Si on prend en compte le changement de
contrat précèdent (il y a 20 mois, dont tout le monde s'en
souvient) nous avons subit, et nos clients, une augmentation
de prix de la baie de 100%. Soit le double en moins de 2ans...."

par contre,
"...De notre côté, nous allons poursuivre l'action en justice contre
Telecity Group pour les pannes que nous avons subit en 2006.
Le procès en justice ira jusqu'à son terme et le jugement
sera connu de tous, au nom de nos clients et nos confrères...."

7 réponses

-jl-
"cpaspossible" a écrit dans le message de
news:47c30279$0$21585$
Reçu ce jour, de la part d'OVH et concerne l'offre colocation sur le site
de Telecity Group Redbus

"...un nouveau contrat (sans prévenir) qui augmente le prix de
la baie de 50% ! Si on prend en compte le changement de
contrat précèdent (il y a 20 mois, dont tout le monde s'en
souvient) nous avons subit, et nos clients, une augmentation
de prix de la baie de 100%. Soit le double en moins de 2ans...."

par contre,
"...De notre côté, nous allons poursuivre l'action en justice contre
Telecity Group pour les pannes que nous avons subit en 2006.
Le procès en justice ira jusqu'à son terme et le jugement
sera connu de tous, au nom de nos clients et nos confrères...."

en fait tu fais comme fait la société dont tu critique tu répercute

l'augmentation que tu subit sur tes clients
je suppose que tu as signé un contrat avec des prix fixes avec ovh, si c'est
le cas tu gagnera ton procès dans le cas contraire ben bonne chance
il t'en faudra
en bref c'est du n'importe quoi ton post car tu ne donne aucun détail, il
est vrai que le prix de la tomate est un scandale :)

-jl-

LJVD
Actualité ...
j'ai écrit aussi sur le sujet ...
http://www.phwinfo.com/forum/showthread.php?t$6218

Cordialement,
Laurent

Reçu ce jour, de la part d'OVH et concerne l'offre colocation sur le site de
Telecity Group Redbus

"...un nouveau contrat (sans prévenir) qui augmente le prix de
la baie de 50% ! Si on prend en compte le changement de
contrat précèdent (il y a 20 mois, dont tout le monde s'en
souvient) nous avons subit, et nos clients, une augmentation
de prix de la baie de 100%. Soit le double en moins de 2ans...."

par contre,
"...De notre côté, nous allons poursuivre l'action en justice contre
Telecity Group pour les pannes que nous avons subit en 2006.
Le procès en justice ira jusqu'à son terme et le jugement
sera connu de tous, au nom de nos clients et nos confrères...."

Mihamina Rakotomandimby
-jl- wrote:

en fait tu fais comme fait la société dont tu critique tu répercute
l'augmentation que tu subit sur tes clients
je suppose que tu as signé un contrat avec des prix fixes avec ovh,

Donc tu lui conseilles de repercuter l'augmentation mais en signant un
contrat à prix fixe. <goto conclusion>

en bref c'est du n'importe quoi ton post

<label conclusion>
C'est ton post qui est du n'improte quoi.

il est vrai que le prix de la tomate est un scandale :)

Sur un groupe on l'on discute de la tomate, oui.

--
Huile Essentielle de Camphre http://www.huile-camphre.fr
Infogerance http://www.infogerance.us
(Serveurs, Postes de travail, Développement logiciel)

-jl-
"Mihamina Rakotomandimby" a écrit dans le message de
news:fq0ikm$1bju$
-jl- wrote:

Donc tu lui conseilles de repercuter l'augmentation mais en signant un
contrat à prix fixe. <goto conclusion>

relis ma réponse ce sera plus simple, c'est un simple conseil avant qu'il
porte cela devant un tribunal, car à prirori les prix sont libres et a moins
qu'il est prit un engagement sur une durèe et que sur son contrat les prix
et augmentations sont spécifiès ca sera difficile d'avoir raison devant un
tribunal en bref perte d'argent de temps etc... pour rien, qui plus est il
risque un retour de baton devant le tribunal
Quant à répercuter le prix sur le client il est vrai que sur une asso
enregistrè on ne parle pas de client mais d'adhérants et que cela se
pratique aussi ;) sinon ca va être difficile d'équilibrer le buget et si tu
travail à perte ben tu met les clefs sous la porte. Mais bon à priori ca de
passe au dessus de la tête ce genre de truc.

en bref c'est du n'importe quoi ton post

oui car il ne donne aucun détail

<label conclusion>
C'est ton post qui est du n'improte quoi.

ha et c'est tout ce que tu as à dire toi :)

-jl-

Mihamina Rakotomandimby
-jl- wrote:
relis ma réponse ce sera plus simple,

En général, c'est réécrire tes posts qui serait plus simple.

c'est un simple conseil avant
qu'il porte cela devant un tribunal, car à prirori les prix sont libres
et a moins qu'il est prit un engagement sur une durèe et que sur son
contrat les prix et augmentations sont spécifiès ca sera difficile
d'avoir raison devant un tribunal

Si l'issue d'un (tel) procès était si prévisible ça se saurait.
A notre époque ou l'on arrive à faire payer Philip Morris par des fumeurs...

en bref perte d'argent de temps etc...
pour rien, qui plus est il risque un retour de baton devant le tribunal

Quant à répercuter le prix sur le client il est vrai que sur une asso
enregistrè on ne parle pas de client mais d'adhérants

Renseignes toi. Il y a les clients _et_ les membres (ou qui ont adhéré
ou pas).

et que cela se pratique aussi ;) sinon ca va être difficile d'équilibrer le buget

Il y a plusieurs moyens "d'équilibrer" le budget d'une association.

et si tu travail à perte

Faudra que tu me définisse ce qu'est le "travail à perte".

ben tu met les clefs sous la porte. Mais bon à priori
ca de passe au dessus de la tête ce genre de truc.

Effectivement.
Je fais suivre sur un groupe plus approprié.
En espérant que tu sais ce que je veux dire par là.

--
Huile Essentielle de Camphre http://www.huile-camphre.fr
Infogerance http://www.infogerance.us
(Serveurs, Postes de travail, Développement logiciel)

Mihamina Rakotomandimby
-jl- wrote:
relis ma réponse ce sera plus simple,

En général, c'est réécrire tes posts qui serait plus simple.

c'est un simple conseil avant
qu'il porte cela devant un tribunal, car à prirori les prix sont libres
et a moins qu'il est prit un engagement sur une durèe et que sur son
contrat les prix et augmentations sont spécifiès ca sera difficile
d'avoir raison devant un tribunal

Si l'issue d'un (tel) procès était si prévisible ça se saurait.
A notre époque ou l'on arrive à faire payer Philip Morris par des fumeurs...

en bref perte d'argent de temps etc...
pour rien, qui plus est il risque un retour de baton devant le tribunal

Quant à répercuter le prix sur le client il est vrai que sur une asso
enregistrè on ne parle pas de client mais d'adhérants

Renseignes toi. Il y a les clients _et_ les membres (ou qui ont adhéré
ou pas).

et que cela se pratique aussi ;) sinon ca va être difficile d'équilibrer le buget

Il y a plusieurs moyens "d'équilibrer" le budget d'une association.

et si tu travail à perte

Faudra que tu me définisse ce qu'est le "travail à perte".

ben tu met les clefs sous la porte. Mais bon à priori
ca de passe au dessus de la tête ce genre de truc.

Effectivement.
Je fais suivre sur un groupe plus approprié.
En espérant que tu sais ce que je veux dire par là.

--
Huile Essentielle de Camphre http://www.huile-camphre.fr
Infogerance http://www.infogerance.us
(Serveurs, Postes de travail, Développement logiciel)
-jl-
"Mihamina Rakotomandimby" a écrit dans le message de
news:fq11it$8vs$
-jl- wrote:
relis ma réponse ce sera plus simple,

En général, c'est réécrire tes posts qui serait plus simple.

c'est un simple conseil avant qu'il porte cela devant un tribunal, car à
prirori les prix sont libres et a moins qu'il est prit un engagement sur
une durèe et que sur son contrat les prix et augmentations sont spécifiès
ca sera difficile d'avoir raison devant un tribunal

Si l'issue d'un (tel) procès était si prévisible ça se saurait.
A notre époque ou l'on arrive à faire payer Philip Morris par des
fumeurs...

en bref perte d'argent de temps etc... pour rien, qui plus est il risque
un retour de baton devant le tribunal

Quant à répercuter le prix sur le client il est vrai que sur une asso
enregistrè on ne parle pas de client mais d'adhérants

Renseignes toi. Il y a les clients _et_ les membres (ou qui ont adhéré ou
pas).

et que cela se pratique aussi ;) sinon ca va être difficile d'équilibrer
le buget

Il y a plusieurs moyens "d'équilibrer" le budget d'une association.

et si tu travail à perte

Faudra que tu me définisse ce qu'est le "travail à perte".

ben tu met les clefs sous la porte. Mais bon à priori ca de passe au
dessus de la tête ce genre de truc.

Effectivement.
Je fais suivre sur un groupe plus approprié.
En espérant que tu sais ce que je veux dire par là.

c'est ca transmet pffff