Mon programme OUTLOOK demeure en mémoire après sa fermeture

2 réponses
JMGARDEY
J'utilise Office 2000 sous XP Pro SP2.
OUTLOOK et WORD ne se ferment pas correctement et demeurent en mémoire.
Que faire?

2 réponses

Michel CADART
JMGARDEY wrote:
J'utilise Office 2000 sous XP Pro SP2.
OUTLOOK et WORD ne se ferment pas correctement et demeurent en
mémoire. Que faire?
Bonsoir,

J'aime le même problème avec Outlook qui, de temps en temps apparaît
encore dans le gestionnaire des tâches bien qu'il ait été fermé.
Conséquences :
Le dossier "Éléments supprimés" ne se vide pas
MSN Messenger refuse de se fermer car Outlook est ouvert ...
Quelqu'un a une explication et une solution, autre que celle de terminer
le processus dans le gestionnaire des tâches ... ?

Merci.
--
Michel.
<URL:http://www.cadart.net>

Stéphane
Bonjour,

J'avais eu le même souci fut un temps avec Outlook 2003 puis avec les
correctifs, ça s'était atténué.

Là, ça revient avec Outlook 2007...

"Michel CADART" a écrit dans le message de news:
%
JMGARDEY wrote:
J'utilise Office 2000 sous XP Pro SP2.
OUTLOOK et WORD ne se ferment pas correctement et demeurent en
mémoire. Que faire?
Bonsoir,

J'aime le même problème avec Outlook qui, de temps en temps apparaît
encore dans le gestionnaire des tâches bien qu'il ait été fermé.
Conséquences :
Le dossier "Éléments supprimés" ne se vide pas
MSN Messenger refuse de se fermer car Outlook est ouvert ...
Quelqu'un a une explication et une solution, autre que celle de terminer
le processus dans le gestionnaire des tâches ... ?

Merci.
--
Michel.
<URL:http://www.cadart.net>