mon réseau ne fonctionne que dans un sens depuis hier !

2 réponses
Cynthia
bonjour,
depuis hier, mon réseau (wifi) ne fonctionne que dans un sens
(portable->bureau) mais pas dans l'autre !

hier soir je me suis aperçu que je n'avais plus de connexion internet sur le
pc bureau, donc je re-installe ma clé wifi (trendnet) et ça marche, donc je
me dis le réseau ne fonctionnait pas à cause de ça, mais non, impossible de
trouver le réseau du pc de bureau au portable !!!

je suis perdue, est ce que quelqu'un aurait une idée du problème ? (tout
fonctionnait jusqu'à hier), je n'ai pas installé de nouveaux programmes,
j'ai juste installé la maj pour IE7 (KB929969), une coïncidence ?

merci pour vos conseils, A+

2 réponses

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

ce forum est dédié à la partie réseau des serveurs Microsoft.

Vous devriez poster votre problème sur windows.xp

--
Regards,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Cynthia" wrote in message
news:
bonjour,
depuis hier, mon réseau (wifi) ne fonctionne que dans un sens
(portable->bureau) mais pas dans l'autre !

hier soir je me suis aperçu que je n'avais plus de connexion internet sur
le pc bureau, donc je re-installe ma clé wifi (trendnet) et ça marche,
donc je me dis le réseau ne fonctionnait pas à cause de ça, mais non,
impossible de trouver le réseau du pc de bureau au portable !!!

je suis perdue, est ce que quelqu'un aurait une idée du problème ? (tout
fonctionnait jusqu'à hier), je n'ai pas installé de nouveaux programmes,
j'ai juste installé la maj pour IE7 (KB929969), une coïncidence ?

merci pour vos conseils, A+

Cynthia
Désolée je me suis trompée... :-(

"Mathieu CHATEAU" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

ce forum est dédié à la partie réseau des serveurs Microsoft.

Vous devriez poster votre problème sur windows.xp

--
Regards,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"Cynthia" wrote in message
news:
bonjour,
depuis hier, mon réseau (wifi) ne fonctionne que dans un sens
(portable->bureau) mais pas dans l'autre !

hier soir je me suis aperçu que je n'avais plus de connexion internet sur
le pc bureau, donc je re-installe ma clé wifi (trendnet) et ça marche,
donc je me dis le réseau ne fonctionnait pas à cause de ça, mais non,
impossible de trouver le réseau du pc de bureau au portable !!!

je suis perdue, est ce que quelqu'un aurait une idée du problème ? (tout
fonctionnait jusqu'à hier), je n'ai pas installé de nouveaux programmes,
j'ai juste installé la maj pour IE7 (KB929969), une coïncidence ?

merci pour vos conseils, A+