Mon site sur"mon"chateau

André
http://pagesperso-orange.fr/le-chateau-de-nantes/

Allez, juste un avis...sur les photos...la navigation
pour essayer de faire mieux la prochaine fois
Y a pas de baratin,c'est pas mon truc

André

Le Novice °¿°
"André" a écrit dans le message de news:
4869f60e$0$890$

[...]

Salut André

Dommage, qu'il y ai ça ...
http://cjoint.com/?hbmjgStJxo

Sinon, pour le reste, moi j'aime bien
Navigation facile et agréable
--
Le Novice °¿°
bermisch
André a écrit :
http://pagesperso-orange.fr/le-chateau-de-nantes/

Allez, juste un avis...sur les photos...la navigation
pour essayer de faire mieux la prochaine fois
Y a pas de baratin,c'est pas mon truc
Merci

.. duchesse en sabots..

Ben j'aime bien ces sites "historiques", avec un plan et des imagettes à
cliquer, mais pour moi, c'est un peu surex, peut-être à cause de mon
moniteur, ou plutôt parceque que je viens d'être opéré de la cataracte à
l'oeil droit (super les XV-XX mais pb pour se garer à paname dans le
12ème pour 12h de suite) ..

Autrement, sur le web, attention au gamma, ça peut donner des images un
peu ternes, même si elles sont lumineuses (la mode n'est plus à la
saturation, c'est vrai, mais près de chez moi, il y a des massifs de
rosiers municipaux qui flashent dur). Sur papier c'est autre chose.

Allez, bon courage aux Nantais.

..ho ho ho, vivent les sabots de bois!

--
Nunc dimittis...
BM http://bernard-michaud.pagespro-orange.fr
Ofnuts
André wrote:
[...]

La nav est sympa, mais sur la page d'accueil tu devrais enlever la
grosse loupe qui conduit à un cul-de-sac (le plan du château, qui
n'apporte rien et qui distrait l'attention des trois galeries), et
mettre les trois boutons en bas plutôt qu'en haut.

J'aime moins les photos, ternes et tristounettes (tu aurais du y aller
en soirée pour avoir des couleurs plus chaudes), encombrées de
touristes, et pas très inspirées côté cadrage. Tu pourrais aussi réduire
la sélection.

--
Bertrand
André
Ofnuts nous fait part de ce qui suit
André wrote:
> [...]
>
> Allez, juste un avis...sur les photos...la navigation
> pour essayer de faire mieux la prochaine fois

Merci a vous trois
Je vais modifier un certain nombre de choses
suite a des remarques pertinentes

--
André
http://andre.racinoux.free.fr