Mon touchpad ne fonctionne pas

3 réponses
Stefan R
Bonjour,

Voici mon problème, j'ai installé vista sur mon acer aspire 5672, je ne suis
pas certain, car habituellement j'utilise une souris sur le port USB, mais
il me semblait qu'après l'installation de vista , le touchpad fonctionnait.
Actuellement, il ne fonctionne pas, j'ai installé les drivers de synaptics
pour vista, mais sans résultat, alors si vous avez une idée pour faire
fonctionner mon touchpad ce serait bienvenu.

3 réponses

Eric Giffard
"Stefan R" a écrit dans le message de news:
Bonjour,
Voici mon problème, j'ai installé vista sur mon acer aspire 5672, je ne
suis pas certain, car habituellement j'utilise une souris sur le port USB,
mais il me semblait qu'après l'installation de vista , le touchpad
fonctionnait.
Actuellement, il ne fonctionne pas, j'ai installé les drivers de synaptics
pour vista, mais sans résultat, alors si vous avez une idée pour faire
fonctionner mon touchpad ce serait bienvenu.

Bonjour

Tu n'as pas une touche "Fn" + une autre qui représente le TouchPad.
Fn + F7 sur un Acer que j'ai.
Mais ça dépend des modèles de portables.
A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

Stefan R
J'ai trouvé la soluion à mon problème, J'ai retiré complétement la batterie
et ensuite le touchpas c'est remis à fonctionner.
Voilà, c'est bizarre, mais le principal c'est que ca fonctionne.

Merci

"Eric Giffard" <eric.giffard@~laposte.net> a écrit dans le message de
news:
"Stefan R" a écrit dans le message de news:
Bonjour,
Voici mon problème, j'ai installé vista sur mon acer aspire 5672, je ne
suis pas certain, car habituellement j'utilise une souris sur le port
USB, mais il me semblait qu'après l'installation de vista , le touchpad
fonctionnait.
Actuellement, il ne fonctionne pas, j'ai installé les drivers de
synaptics pour vista, mais sans résultat, alors si vous avez une idée
pour faire fonctionner mon touchpad ce serait bienvenu.

Bonjour

Tu n'as pas une touche "Fn" + une autre qui représente le TouchPad.
Fn + F7 sur un Acer que j'ai.
Mais ça dépend des modèles de portables.
A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

Tonton RV
Pas de souci.
Celà fonctione très bien avec les nouveaux drivers ACER.
Pour ton 1690 si il est équipé de DDRII
Tu vas ici pour les drivers:
ftp://ftp.work.acer-euro.com/pub/Aspire%205670/Aspire5670%20Vista%20Update.zip

et ici pour les Applications.
ftp://ftp.work.acer-euro.com/pub/Aspire%205670/Aspire5670%20Applications.zip

"Stefan R" <> a écrit dans le message de
news:
J'ai trouvé la soluion à mon problème, J'ai retiré complétement la
batterie et ensuite le touchpas c'est remis à fonctionner.
Voilà, c'est bizarre, mais le principal c'est que ca fonctionne.

Merci

"Eric Giffard" <eric.giffard@~laposte.net> a écrit dans le message de
news:
"Stefan R" a écrit dans le message de news:
Bonjour,
Voici mon problème, j'ai installé vista sur mon acer aspire 5672, je ne
suis pas certain, car habituellement j'utilise une souris sur le port
USB, mais il me semblait qu'après l'installation de vista , le touchpad
fonctionnait.
Actuellement, il ne fonctionne pas, j'ai installé les drivers de
synaptics pour vista, mais sans résultat, alors si vous avez une idée
pour faire fonctionner mon touchpad ce serait bienvenu.

Bonjour

Tu n'as pas une touche "Fn" + une autre qui représente le TouchPad.
Fn + F7 sur un Acer que j'ai.
Mais ça dépend des modèles de portables.
A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)